Controle a distance
Résolu
light-v
Messages postés
3431
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un ordinateur portable d'une puissance a tomber par terre (Core Duo T2300 + intel GMA 945) et pas de budget pour le remplacer, je me suis demandé si il existait pas un moyen de me connecter a ma tour (config ci dessous) via une connexion internet pour la contrôler ou jouer a un jeu sans que mon ordi portable n'ai besoin de faire un quelconque calcul ?
Ayant un ordinateur portable d'une puissance a tomber par terre (Core Duo T2300 + intel GMA 945) et pas de budget pour le remplacer, je me suis demandé si il existait pas un moyen de me connecter a ma tour (config ci dessous) via une connexion internet pour la contrôler ou jouer a un jeu sans que mon ordi portable n'ai besoin de faire un quelconque calcul ?
A voir également:
- Controle a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
3 réponses
Tu voudrais que ton PC fixe lance un jeux et que l'image soit envoyé sur ton PC portable via une connexion internet ?
Si c'est bien cela, il me semble que c'est impossible.
Si c'est bien cela, il me semble que c'est impossible.
Dis toi que ça se fait à vitesse de connexion internet (montante car tu "uploade" d'un ordi et "downloade" de l'autre), de l'ordre de 0.5 Mo/s voire moins, l'upload étant extrêmement long, ce qui est trop limite pour assurer un framerate de 20 images par seconde en 1280*1024 32 bits plus le son. Ça se ferait avec un écran à distance style Skype non ?
4.4 GHz sur Phenom II :)
4.4 GHz sur Phenom II :)
Salut
Heu... En réseau local tu as quand même des débit d'au moins 3-3.5 Mo/s... En tous cas, c'est ce que j'ai chez moi, d'un Pc à l'autre, en transferts de fichier et encore, sur le second Pc j'ai un WiFi 54Mbits/s (+/- 6Mo/s), le RJ45 étant à 100Mbits/s (+/- 12Mo/s)
Mais même dans ce cas, je doute que le "Bureau à distance" permette de jouer avec une tour depuis un autre Pc ne serait-ce que pour une question de latence d'un Pc à l'autre...
Heu... En réseau local tu as quand même des débit d'au moins 3-3.5 Mo/s... En tous cas, c'est ce que j'ai chez moi, d'un Pc à l'autre, en transferts de fichier et encore, sur le second Pc j'ai un WiFi 54Mbits/s (+/- 6Mo/s), le RJ45 étant à 100Mbits/s (+/- 12Mo/s)
Mais même dans ce cas, je doute que le "Bureau à distance" permette de jouer avec une tour depuis un autre Pc ne serait-ce que pour une question de latence d'un Pc à l'autre...
Ouais, d'accord avec vous.
En réseau local : plus ou moins envisageable (et encore....) mais aucun intérêt vu qu'il faudra alimenter la tour.
En réseau distant : un intérêt pratique mais pas faisable.
Puis faut pas se leurrer, si on pouvait faire ça peu de personnes achèteraient des portables gamer...
En réseau local : plus ou moins envisageable (et encore....) mais aucun intérêt vu qu'il faudra alimenter la tour.
En réseau distant : un intérêt pratique mais pas faisable.
Puis faut pas se leurrer, si on pouvait faire ça peu de personnes achèteraient des portables gamer...