Studio maison
miel
-
miel -
miel -
Bonjour a tous !
Je vous explique. J'adore chanter et j'aimerais enregistrer des chansons pour ensuite les mettrent sur youtube. DOnc, j'aimerais me créer un petit studio maison. J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connait assez pour me dire très précisément ce dont j'aurais besoin, une courte description de chaque item et son prix approximatif !
Je sais que j'en demande beaucoup mais ce projet me tien vraiment a coeur. Je suis qu'une
débutante, mais la musique c'est toute ma vie alors j'aimerais vraiment que ca marche !
Par contre, j'ai quelques restrictions! Mon studio maison doit etre situé dans ma chambre a coucher, je n'ai pas beaucoup d'argent, et je dois pouvoir enregistrer 2 voix puisque je le ferai avec une de mes amies.
Pour L'instant ma liste d'achats ressemble a cela :
-une mBox ( qui vient avec le logiciel Pro tools )
- un micro avec filtre
- un casque d'écoute
C'est tout ?
Je vous laisse me répondre !
Merci a vous !
Mie
Je vous explique. J'adore chanter et j'aimerais enregistrer des chansons pour ensuite les mettrent sur youtube. DOnc, j'aimerais me créer un petit studio maison. J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connait assez pour me dire très précisément ce dont j'aurais besoin, une courte description de chaque item et son prix approximatif !
Je sais que j'en demande beaucoup mais ce projet me tien vraiment a coeur. Je suis qu'une
débutante, mais la musique c'est toute ma vie alors j'aimerais vraiment que ca marche !
Par contre, j'ai quelques restrictions! Mon studio maison doit etre situé dans ma chambre a coucher, je n'ai pas beaucoup d'argent, et je dois pouvoir enregistrer 2 voix puisque je le ferai avec une de mes amies.
Pour L'instant ma liste d'achats ressemble a cela :
-une mBox ( qui vient avec le logiciel Pro tools )
- un micro avec filtre
- un casque d'écoute
C'est tout ?
Je vous laisse me répondre !
Merci a vous !
Mie
A voir également:
- Studio maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Enregistrer 2 voix en même temps ou l'une après l'autre ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22262788-studio-maison-besoin-dun-pro
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22262788-studio-maison-besoin-dun-pro
Il te faudrait une pièce séparée pour enregistrer la seconde voix et bien sûr un second micro.
Merci beaucoup !
J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer 2 voix et de faire quand meme un mixage avec cest 2 voix.
Merci ! (: