Les sites ou on peut télécharger des videos
chrystie198
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nicoDSi78 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoDSi78 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pourriez vous m'aidez svp dans chacun de mes Ipod, quand je mets de la musique video dessus, ça écrit fichier invalide, j'aimerais savoir sur quelle site il faut y aller pour pouvoir telecharger des videos et le mettre sur mon Ipod et que les fichiers soient lisibles. aidez moi svp.
A voir également:
- Les sites ou on peut télécharger des videos
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
apple est connu pour avoir un très faible compatibilité de formats.
Il te faut donc convertir tes fichiers en .mp3 pour les musiques et en .mp4 pour les vidéos
ces 2 fichiers sont compatibles avec apple
PS:pense à regarder les spécifications techniques de ton ipod,les formats compatibles y sont indiqués.
Sinon,si tu en as marre de convertir( c'est long et fastidieux) met toi à acheter français:
archos est compatible avec presque tout les formats existants.
bonne journée ^^
apple est connu pour avoir un très faible compatibilité de formats.
Il te faut donc convertir tes fichiers en .mp3 pour les musiques et en .mp4 pour les vidéos
ces 2 fichiers sont compatibles avec apple
PS:pense à regarder les spécifications techniques de ton ipod,les formats compatibles y sont indiqués.
Sinon,si tu en as marre de convertir( c'est long et fastidieux) met toi à acheter français:
archos est compatible avec presque tout les formats existants.
bonne journée ^^