Studio maison besoin dun pro !

MiieL -  
 MiieL -
Salut a tout le monde,
et merci en avance pour ceux qui vont avoir la gentillesse de m'aider !

Bon, je vous explique, j'ai un projet en tête a quoi je tien vraiment .
Je voudrais me crée un petit studio maison avec lequel je pourrais enregistrer des chansons (chanter). Jai poser des petites question ici et la et a date, de ce que je comprend voici le matériel dont j'aurais besoin pour linstant je commence je ne possede RIEN alors il me faut TOUT
- une M box
- le logiciel pro Tool
- un micro de studio
C'est tout ? J'en ai vraiment aucune idée ! J'ai vraiment besoin de votre aide !!
Et si possible j'aimerais savoir a quoi servent tout les objets! .. m box, pro tool etc
et ca va de soi savoir si j'ai besoin d'autre chose ! Ah ! et savoir si cest possible a faire dans une chambre a coucher bien ordinaire !

Dans le fond mon objectif serais de pouvoir faire des vidéos comme une fille appeler Megan Nicole sur youtube Aller la voir pour bien comprendre elle est geniale !

MERCI !!!!
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Il te manque un casque, il servira à entendre la musique lorsque tu t'enregistres sans mélanger les pistes.

La Mbox est la carte son, elle sert à écouter et enregistrer la musique par l'intermédiaire du logiciel de musique, Protools.
0
MiieL

Sérieusement ! ??
j'ai pas de besoin de RIEN dautre? Oh mon dieu MERCI BEAUCOUP !!
0