Restauration système
Résolu
moonraker31
Messages postés
7
Statut
Membre
-
moonraker31 Messages postés 7 Statut Membre -
moonraker31 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens plus à restaurer mon système à partir d'Outils système.
Lorsque je tente cette opération ,le message suivant s'affiche systématiquement :restrui.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous nous excusons..........
Quelqu'un pourrait il me conseiller .
Merci d'avance
Je ne parviens plus à restaurer mon système à partir d'Outils système.
Lorsque je tente cette opération ,le message suivant s'affiche systématiquement :restrui.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous nous excusons..........
Quelqu'un pourrait il me conseiller .
Merci d'avance
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Insère le CD de XP dans ton lecteur, puis
Démarrer > Exécuter > copie/colle :
A +
Insère le CD de XP dans ton lecteur, puis
Démarrer > Exécuter > copie/colle :
rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.infvalide par Entrée
A +
Bonsoir,
Tu as essayé la commande sfc /scannow ?
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
(le site est pour Xp mais pour Seven, c'est pareil)
Ca peut être une solution avant de restaurer (si tu veux résoudre un problème de windows) ou peut-être régler ton problème avec l'outil de restauration.
Tu peux également dans les options de démarrage avancés en appuyant sur F8 plusieurs fois au démarrage de l'ordinateur. La tu auras accès à dernière bonne configuration connue, réparer ou mode sans échec... en fonction de ton problème, à toi de voir ce qui peut être utile. Détail ton problème initial si tu ne sais pas trop.
Tu as essayé la commande sfc /scannow ?
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
(le site est pour Xp mais pour Seven, c'est pareil)
Ca peut être une solution avant de restaurer (si tu veux résoudre un problème de windows) ou peut-être régler ton problème avec l'outil de restauration.
Tu peux également dans les options de démarrage avancés en appuyant sur F8 plusieurs fois au démarrage de l'ordinateur. La tu auras accès à dernière bonne configuration connue, réparer ou mode sans échec... en fonction de ton problème, à toi de voir ce qui peut être utile. Détail ton problème initial si tu ne sais pas trop.
Bonsoir
Merci pour ta réponse que j'ai essayé d'appliquer. tout se passe bien jusqu'au moment où il faut approuver les conditions Microsoft et il faut appuyer sue F8 pour confirmer.Comme j'ai un version OEM ancienne ,impossible d'aller plus loin.
Je suppose que les versions OEM ne peuvent pas être utilisées plusieurs fois.
Merci quand même de ta réponse.
Sincèrement.
Merci pour ta réponse que j'ai essayé d'appliquer. tout se passe bien jusqu'au moment où il faut approuver les conditions Microsoft et il faut appuyer sue F8 pour confirmer.Comme j'ai un version OEM ancienne ,impossible d'aller plus loin.
Je suppose que les versions OEM ne peuvent pas être utilisées plusieurs fois.
Merci quand même de ta réponse.
Sincèrement.
J'ai à nouveau appliqué ta méthode en téléchargeant SP3 sur une clé flash;ça marche .Merci c'est vraiment cool