Uxtheme.Dll Problème [seven]

Ced334 -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon seven. Lors de mon boot aujourd'hui, arrivé sur mon bureau msn ne s'est pas lancer car uxtheme.dll est innexistant... Bon, je regarde dans mon dossier sts32, il est bien là...

Ensuite je vais donc sur un site dll, même plusieurs, pour remplacer le dll défaillant. Puis au reboot, Là grosse surprise, c'est pire, en effet, ecran noire arrivé sur le bureau, explorer ne fonctionne pas, dmw.exe à cesser de fonctionner ... Impossible donc de faire quelque chose expecté bouger le curseur....

L'autre problème est que j'ai ré installé mon seven il y a peu, et il n'y a pas encore de point de sauvegarde. Du coup la restauration système est impossible... Donc la je peux utiliser l'ordinateur car j'ai aussi ubuntu, et j'ai pu remettre le dll original pour utiliser windows, sauf que bon msn ne fonctionne pas et firefox non plus...

J'espère que quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra m'aider, j'ai besoin de mon seven pour travaillé étant étudiant en informatique. Mais la, je tourne en rond !

Merci
A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
essaye la commande sfc /scannow
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
Sur le siste, c'est pour Xp mais ça marche pareil pour Seven.
0
ced334

Merci beaucoup de ton aide, cette commande à parfaitement corriger cette erreur !

Une commande à ne jamais oublier maintenant !
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Pas de quoi :) tu peux mettre le sujet en résolu (en haut juste en dessous du sujet).
Bonne fin de journée.
0