Connexion a un modem d'un autre pays

Daams -  
 Daams -
Bonjour,
Voila , je vais partir au Portugal avec ma tante pendant un mois pendant les grandes vacances , et un mois sans internet pour moi c'est impossible . Le problème c'est que mais parents reste en France donc , je dois leur laisser le câble , donc faut vraiment que je trouve une solution pour pouvoir me connecter de la bas , est-til possible d'avoir deux modem sur une même ligne ? Sinon j'ai eu l'idée de me connecter a Internet via Bluetooth avec mon telephone (je possède le Acer Aspire One et le Samsung Player One) mais il me demande un identifiant , mot de passe et un "numéroté" . Mais je sais pas c'est quelle identifiant et mot de passe ,et j'ignore completement se que c'est que numéroté . Quelqu'un aurrait une autre solution , ou une solution a mon problème avec la connexion Bluetooth ?
Merci D'avance .

1 réponse

kiki

Le plus simple est de te renseigner sur les cybercafé dans la ville.
Possibilité peut être aussi de s'abonner un mois à des hotspots ?
Il me semble qu'il y a le réseau FON au Portugal...
http://blog.fon.com/fr/archive/general/du-wifi-zonfon-partout-au-portugal.html

Cordialement,
0
Daams

Merci , mais le problème c'est que je suis en montagne la bas , donc avec les problèmes de réseaux pas très partique , sinon j'ai aussi pensé a un clé 3G , mais je suis pas sur qu'ont puissent en prendre une illimité seulement pour 1 mois . Est-ce une bonne idée ?
0