Pbl insertion dans la BD [Visual Studio 2010]

Fermé
ultra_chardo - 19 juin 2011 à 21:42
pigpong Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 19 juin 2011 à 21:45
Bonjour,
Voilà les amis je suis entrain de développer une application Windows Form sur Visual Studio 2010 sur le thème gestion d'un parc informatique.

j'ai un petit problème que je n'arrive pas l'expliquer bref voilà un résumé de mon projet:

Voilà j'ai un formulaire form1 qui contient les champs a partir du DATASET
et un autre formulaire qui sert a ajouté des enregistrement dans la table
voilà mon code d'ajout:
[code=vb]
Private Sub btnValider_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnValider.Click

'la requête d'insertion
Form1.UtilisateurTableAdapter.Insert(Me.TextBox1.Text, Me.TextBox2.Text, Me.TextBox3.Text, Me.ComboBox1.SelectedValue, Me.TextBox5.Text, Me.TextBox6.Text, Me.TextBox7.Text)

'Actualisation de la form1 Form1.UtilisateurTableAdapter.Fill(Form1.Db_ParcInformatiqueDataSet1.Utilisateur)

'Message de confirmation
MsgBox("l'enregistrement a été ajouté avec succée !!!")

'vider les champs du formulaire frmAjoutUser.vb
For Each item As Control In Me.Controls
If TypeOf item Is TextBox Then
item.Text = String.Empty
End If
Next
End Sub

/code

jusqu'ici tous est bon mes données s'ajout au formulaire et je peut les visionner dans une DataGrid par exemple
mais le problème qui se pose c'est que lorsque j'ouvre la base de donnée je ne trouve aucun enregistrement et quand je ferme mon projet et je re l'ouvre je ne voie pas mes enregistrement

SVP c'est quoi mon problème je cherche depuis quelque jour mais j'ai pas trouvez de réponse

A voir également:

1 réponse

pigpong Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
19 juin 2011 à 21:45
quand tu crée tes fichier la ton machin truc bidule chouette tu pense en moins a sauvgarder ?
0