Comment compresser des photos ?

l0ocie28 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je prend énormément de photos avec un reflex, elles ont donc un grand forma, elles prennent beaucoup de place dans le PC, j'aimerai savoir comment on fait pour les compresser pour réduire leur place dans l'ordi ?

A voir également:

3 réponses

l0ocie28 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ben en faite, je sais qu'on peut faire sa dans le panneau de configuration je le faisais avant, mais sa fait supper longtemps que je l'ai pas fait, donc j'ai oublié ;/ Forma Jpeg
2
Utilisateur anonyme

ha oui dans le panneau de config de l'APN tu peux choisir une résolution plus basse, donc moins gros fichier
0
l0ocie28 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et comment tu fais sa? :$
0
Utilisateur anonyme

en lisant la notice !!!
évidemment tu l'as perdue ...............LOL
alors prend la sur le site de la marque
0

la notice... oui je l'ai perdue xD!! bon je vais regarder merci quand même ^^
0
Utilisateur anonyme

j'aurais parié que j'aurais gagné c'est la réponse type !!
0
Utilisateur anonyme

tout à fait mais moins de place= moins de qualité
question de choix et d'utilisation
Format jpeg ou tiff ?? au fait
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

Moi j'utilise JPEG compression qui compresse les photos dont l'extension est jpeg (=jpg)

Alex
0

oui mais tu dois les mettre une par une?
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Nan on peut y mettre plusieurs photos d'un
coup !!
0