Problème avec disc dur externe

Fermé
puce57 - 19 juin 2011 à 20:37
 puce57 - 19 juin 2011 à 23:40
Bonjour,

J'ai un disc dur externe WD My Passport Essential (USB 3.0). Je l'ai branché aujourd'hui, il marchait bien. J'étais en train de faire une sauvegarde de mon ordinateur portable, j'ai bougé et le cable s'est détaché de l'ordinateur ce qui a mis fin à la sauvegarde. J'ai alors rebranché mon disc dur mais depuis je n'arrive plus à le détecter.
J'ai été dans le gestionnaire de periférique qui le détecte et me dis qu'il fonctionne bien, mais il n'apparait nul part.

Pouvez vous m'aider à trouver un moyen pour accéder à son contenu?
A voir également:

4 réponses

Il apparait dans mes perifiriques quand je vais dans perifériques et imprimante, et il apparait également dans le gestionnaire des taches, il n'appariat pas par contre dans l'ordinateur avec mes autres disc durs....
0
A tu essayé d'éjecter le périphérique via le bouton dans la barre des tache ou tous simplement de redémarrer l'ordi ?
0
j'ai essayé de rédémarrer, j'ai essayé sur un autre ordinateur... Oui je peux l'éjecter quand je vais dans perifériques et imprimante et que je fais clic droit éjecter...
0
Il apparait pas dans la barre des tâches sauf si je le désactive dans le gestionnaire de périférique à ce moment là je peux l'éjecter dans la barre des tâches.

Si je regarde ses propriétés dans le gestionnaire des périfériques ça me dit que tout fonctionne normalement...
0