Problème Doodle Jump

Fermé
Lamalicedu29 - Modifié par Lamalicedu29 le 19/06/2011 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 20:46
Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeu Doodle Jump sur le site http://www.persomobiles.fr en version samsung player one S5230. Le jeu fonctionne mais le problème est qu'il bug souvent en mode inclinaison. En effet en penchant le portable, le personnage ne réagit pas tout de suite. Quelqu'un aurait-il le même problème et une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

magiskull Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
19 juin 2011 à 20:07
J'ai envie de te dire que c'est dû à la fluidité de ton jeux , en effet , les appareils ou les versions du jeux peuvent influencer sur la fluidité du jeux , exemple ====> sur ton mobile , ton jeux sera moins fluide que mon jeux sur mon ipod touch.

Donc pour ma part , je peux te dire que ceci et je ne peux pas te proposer autre chose , désolé
0
Lamalicedu29
19 juin 2011 à 20:20
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Il faudrait donc que je me renseigne auprès de quelqu'un ayant le même portable que moi
0
magiskull Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
19 juin 2011 à 20:21
voilà c'est tout à fait ca , si la personne à le même problème que toi , tant pis , tu devras t'y faire avec et si ce n'est pas le cas , je te conseille d'aller voir le magasin qui t'a vendu le téléphone pour avoir des conseils auprès des vendeurs.

En éspérant t'avoir aidé ;)
0
Lamalicedu29
19 juin 2011 à 20:44
Merci de m'avoir aidé :)
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 20:46
je connais beaucoup de gens ayant le player one et il ont tous des problemes de lague

rien qu'en ouvrant le menu , tu vois que ca lague : propre au téléphone samsung ^^( plus les nouveaux je pense )
0
La solution : achète toi un iPhone ou iTouch puis ensuite le jeu qui va dessus, que tu payera 0.79 centimes UNE SEULE FOIS au lieu de 3 € par semaines.
0
Sur le site où je l'ai acheté il n'y a pas d'abonnement ni
d'engagement. Il suffit de payer une seule fois 4€50 + le prix du sms. Et je n'ai pas envie d'acheter un iPhone ou un iTouch juste pour un seul jeu. Mais merci quand même !
0