Pokemon, la grande chasse

Alzeem -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me lance depuis peu (à partir de pokemon noir) à la chasse aux pokemons legendaires et rares.
Ceux de la version noir, je les ai. Je vais acheter la version blanche pour completer mon tableau. Ca, pas de soucis.

Le probleme etant que j'aimerais savoir quels sont les legendaires des autres versions (et dans quels editions ils sont) et savoir s'ils sont transferables.

J'aimerais bien en avoir pas mal, mais si c'est pour les avoir sur une version non partageable sur une autre, cela ne sert pas a grand chose :/

J'ai effectuées quelques recherches, certes il y a bien des legendaires sur d'autres version (j'ai recement acheté Soulsilver pour voir) mais je ne sais pas s'ils sont transferables (j'ai 2 DS et avec le trasferon, on me dit que SoulSilver n'est pas compatible...)

Merciii!
;-)

1 réponse

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Déjà si tu as SoulSilver, tu pourras avoir Lugia, Ho-oh (après la ligue), Enteï, Raïkou, Suicune, Latios, Artikodin, Electhor, Sulfura, Groudon et Mewtwo.

Tu pourras avoir Kyogre dans la version HeartGold, et en l'échangeant dans ta version SoulSilver, tu débloqueras Rayquaza.

Et ne t'inquiète pas, tu pourras tout à fait les transférer dans Noir ou Blanc après la ligue ! Par contre, ce sera avec le PokeFret, pas le Transféron, qui lui, ne sert à transférer que les pokémons distribués par Nintendo.

Les versions compatibles avec les versions Noire et Blanche sont Diamant, Perle, Platine, SoulSilver et HeartGold.

N'hésite pas à demander si tu as des questions ! ;)
0