Kodak easy share

sam11 Messages postés 621 Statut Membre -  
 chaussette à carreaux -
helo,
je n'arrive pas à installer le logiciel kodak easyh share, lors de l'installation ca me dit via un message d'erreure
1618x17x4252799284x:ErrorTriCodeDefault

pouvez vous m'aider ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Hello Sam 11,

Regarde un peu par la si tu ne trouves pas réponse.
Voir télécharger la version et essayer de l'installer.

http://wwwfr.kodak.com/global/fr/service/downloads/dln_ekn026079.jhtml?pq-path=10...

A+ P2
1
alex11

Bonjour à vous,
J'ai un problème avec le logiciel kodak easyshare version 6.0.
Je vous explique: Je n'arrive plus à visualiser mes photos, absolument aucune. Dès que je clique dessus le message suivant apparait:
Le logiciel kodak easyshare ne trouve plus le fichier sur C
Il me dit également que le fichier a peut-être été renommé ou déplacé dans mon système de fichiers windows.

Que faire? Toute mes photos sont marqué par une déchirure au milieu de la photo.

Merci davance. J'attend avec impatience la solution à mon problème.
1
coco

Bonjour à vous,
J'ai un problème avec le logiciel kodak easyshare version 6.0.
Je vous explique: Je n'arrive plus à visualiser mes photos, absolument aucune. Dès que je clique dessus le message suivant apparait:
Il me dit également que le fichier a peut-être été renommé ou déplacé dans mon système de fichiers windows.

Que faire? Toute mes photos sont marqué par une déchirure au milieu de la photo.
********************************************************************************************* J'ai exactement le même problème que toi! Est ce que quelqu un a pu te donner une solution?
Merci d 'avonce pour ta réponse!
0
karine77 > coco

Bonjour
As tu résolu ton problème avec le logiciel kodak easyshare ? J'ai le même !!

"Je vous explique: Je n'arrive plus à visualiser mes photos, absolument aucune. Dès que je clique dessus le message suivant apparait:

Que faire? Toute mes photos sont marqué par une déchirure au milieu de la photo. "

Merci d'avance de ta réponse
Karine
0
coco > coco

non pas du tout , je nai jamais eu de réponse , je pense amener ma tour chez un professionnel pour résoudre le problème.
Si j'en sais plus , je fournirai des solutions.
0
mel > coco

Bonjour,

J'ai le même problème que les personnes précédentes :
"Je vous explique: Je n'arrive plus à visualiser mes photos, absolument aucune. Dès que je clique dessus le message suivant apparait:
Il me dit également que le fichier a peut-être été renommé ou déplacé dans mon système de fichiers windows."

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
0
chaussette à carreaux

lorsque je transfere des photos dans un album (photos que je viens juste de prendre) le message suivant s affiche "certaines photos exixtent dejà dans votre album" donc elles ne se mettent pas dans album
Je suppose que cela vient du fait que lorsque j ai pris ces photos, ma carte etant pleine, j ai dû en annuler certaines (celles ci étaient enregistrées dans un album) et celles prises avec appareil ont dû prendre les numeros de celles annulées Le probleme est que je ne peux pas transferer ces photos dans mon album

PAS FACILE A EXPLIQUER !!!!!!!
1
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

merci, c 'est la que je l'ai télecharger, mais bon le problème a l air de se résorber :D
merci !
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samue Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour

j'ai acheté le kodak easy share p712 mais dés que j'installe le logiciel livré avec j'ai un message d'erreur sur fond bleu qui s'affiche et je ne peux plus rien faire avec mon ordi!!!

le lecteur c: de mon ordi est plein et je n'arrive pas à savoir comment mettre tout ça sur le d: est ce que c'est lié?
Ca me parait quand même bizarre que juste pour une question de place mon ordi bug à ce point là; il est tout neuf je l'ai acheté au mois de novembre....

Merci de m'aider!
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Bonjour

De Novembre à aujourd'hui, et c'est déjà plein ?
Elle fait quelle capacité ta partition C: ?

Sinon, tu peux déplacer directement tes fichiers applicatifs de C vers D.

Tu ouvres les 2 fenêtres (C et D) et tu déplaces à la souris.
Attention : seulement les fichiers "Mes documents", mieux vaut ne pas toucher à "Windows" ou "Mes programmes".
0
Samue Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
merci de m'avoir répondu!
Mais en fait vu que j'ai XP je n'ai pas besoin d'installer le logiciel je n'avais qu'à brancher le cable de mon appareil...
Pour ce qui est des lecteurs c: et d: j'ai pas réussi à trouver dans quoi je dois aller pour faire passer mes dossiers de l'unà l'autre!?!
En même temps on est à la ramasse avec notre ordi on est des vrai débutants!
Merci encore; et si tu paux m'expliquer pour les lecteurs c: et d: se serait super cool

Byebye
0
bruce32

Bonjour ,
j'ai acheter un appareil photo numérique le kodak easyshare c743, et je n'arrive pas à visionner les photos de mon appareil sur ma télévision ,j'aurai bien quelque renseignement la dessus, je vous remercie d'avance.
0
abderahmen.2@hotmail.com

bonjour
0