Serveur minecraft problème pour rendre public
grenouillefarci
-
smn92 Messages postés 85 Statut Membre -
smn92 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite dire que je ne m'y connais pas vraiment en serveur et ce genre de chose. J'ai regardé un peu partout sur Internet et je me suis débrouillé pour lancer mon serveur minecraft. Et maintenant, je souhaite le rendre public, mais ça ne fonctionne pas. Pourtant, je l'ai testé, et sur mon ordi ça marche. Mais voilà je veux le rendre public pour inviter des amis dedans. Dans «nano server.properties», j'ai rajouté «public=true». Néanmoins, lorsque je vais sur:
http://canyouseeme.org/
Et que je rentre «25565» dans «What port?», il me donne ce message d'erreur suivant:
Error: I could not see your service on **.***.*.*** on port (25565)
Reason: Connection refused
Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a)
Tout d'abord, je souhaite dire que je ne m'y connais pas vraiment en serveur et ce genre de chose. J'ai regardé un peu partout sur Internet et je me suis débrouillé pour lancer mon serveur minecraft. Et maintenant, je souhaite le rendre public, mais ça ne fonctionne pas. Pourtant, je l'ai testé, et sur mon ordi ça marche. Mais voilà je veux le rendre public pour inviter des amis dedans. Dans «nano server.properties», j'ai rajouté «public=true». Néanmoins, lorsque je vais sur:
http://canyouseeme.org/
Et que je rentre «25565» dans «What port?», il me donne ce message d'erreur suivant:
Error: I could not see your service on **.***.*.*** on port (25565)
Reason: Connection refused
Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a)
A voir également:
- Serveur minecraft problème pour rendre public
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Ip public - Guide
1 réponse
tu est sous quel service dinternet (g oublié comment on appelé sa dsl, si c orange je peux taider a le faire sinon je c pas je v chercher) car peutétre qu'il faut faire une redirection de port pour que les gens qui ne osnt pas sur ton réseaux local puisse etre redirigée sur le port de minercraft (25565)
PS: si sa marche je pourria passer sur ton serveur ?
PS: si sa marche je pourria passer sur ton serveur ?