Aucune différence wifi ethernet

Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer du wifi au ethernet (CPL) avec ma free box revolution mais je ne vois aucune différence de download -__-
j'ai toujours du 600 ko/s environ ,est ce normal? j'ai changer pour viser plus mais ca ne marche pas : / merci

A voir également:

9 réponses

Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

up
0
nicolajoie

Tout depend de tes adaptateurs ... de la marque ... de la qualité de ta ligne EDF ... des élements sur ton réseau électrique...

Donc de pleins de critères.

Nico
0
Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'avais déjà branché ce pc en ethernet simple et je n'avais aucune différence non plus : /
Ce sont les boitier CPL de la freebox
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up 2
0
toto50 Messages postés 144 Statut Membre 25

600kb/S s'est le max si tu est en ADSL
0

Non j'ai déjà atteint plus (une fois ) et c'est 600 ko/s
0

Up : /
0
blux Messages postés 27987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

peu importe ta connexion interne, ce qui fait ton débit (et qui le limite) c'est ta box...
0