Changer un xp pro d'1 old domaine vers 1 new

SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir
d'abord désolé pour le tittre mais y avait pas assez de place pour tout ecrire
mon probléme est le suivant. j'ai un 100 aines de postes xp pro connecté à un domaine (qui tourne sous NT4 et un serveur socondaire NT aussi) mnt que je veux migrer vers 2003 je rencontre certains problemes.
parmi ces problemes (j'ai testé sur deux postes) aucun de ces deux poste ne reconnait le domaine sur le nouveau serveur (l'ancien et le nouveau domaine ont le meme nom) meme pour le ping, le nouveau serveur ping sur les deux postes avec succes mais les postes n'y arrive pas, meme chose quand je veux acceder à l'un des deux poste via le reseau j'arrive pas à voir le serveur mais le serveur peut les voir et y acceder.
j'ai mis dans l'adr dns des postes l'adr ip du serveur et tjs rien.
qq1 veut bien m'aider SVP :(
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

juste au hasard parce que j'y connais pas grand chose...tout est ok au niveau des firewall? ça pourrait expliquer que ça passe dans un sens et pas dans l'autre.
0
SoulRebel Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse
oui les firewall sont reglés des deux cotés :(
0