Windows XP marque Thosiba

Fermé
MICHAUX Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 20 mai 2006 à 11:30
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 20 mai 2006 à 15:33
Bonjour à tous,
Si cela peut aider certains.Hier je clic démarrer,pui fermer (en bas) ouis frmer (au milieu écran) tout se met en marche,sauf afficé FERMETURE de WINDOXS et ps fermeture (toute la nuit) j'ai es-
sayé dépanner mais aucuns livres (Micro application) n'indique ce
genre panne.Un parent me dit enlever la prise courant électrique
et la remettre (fait=aucun résultar)Mon petit fils qui a l même or-
dinateur me dit : En aucuns cas,il ne faut enleve la prise courant -
Je dois appuyer sur l'interrupteur démarrage jusqu'a ce quil s'éteind,ce que j'ai fait et cela a marché (la preuve je peut faire
ce message) j'avais essauyé mais étant novice en ce domaine,je
n'osais pas appuyer trop longtemp. Doc si cela peut aider.rappel,
NE JAMAIS NLEVER LA PRISE DE COURANT SUR L'ORDINAEUR
(1 portable,prise derrière. Saluations à tous.
A voir également:

1 réponse

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 003
20 mai 2006 à 15:33
effectivement il est conseiller de ne pas enlever une prise en un coup pour ne pas abîmer le matériel du pc.
En restant appuyé longtemps sur le bouton de démarrage, le pc s'éteint...le matériel est préservé...

mais pour windows, c'est pas la meilleure solution (mais on comprend que quand le pc est bloqué....c'est bien la seule lloooll)
0