Gagner kimera pokemon diamant

redox -  
 nArUtO -
slt le monde je

voudrais savoir comment gagner kimera car je narive pas mes pokemon sont:
simiabraz
etourvol
piskokwak
machoc
mariste

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

A quel niveau sont tes pokémons ?

Elle possède:

- Grodrive, niveau 32 (types spectre et vol). Utilise des attaques de types Ténèbres, Spectre, Electrique, Roche et Glace.

- Ectoplasma, niveau 34 (types Spectre et Poison). Utilise des attaques de types Ténèbres, Spectre, Psy et Sol.

- Magirève, niveau 36 (type Spectre). Utilise des pokémons de types Ténèbres et Spectre.

Les pokémons Spectres sont très efficaces contre des pokémons de types Psy ou Spectres.

Attention, son Magirêve possède une baie Citrus et Kiméra utilise deux hyper-potions ! Pense à prendre des antidotes, son Ectoplasma risque de t'empoisonner avec Direct Toxic !
1
redox

oui merci mais moi mais pokemon sont de type feu combat vol herbe et eau donc je ne vois pa comment la gagner
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Essaye de capturer un pokémon Ténèbres et entraîne-le, tu le gardes juste pour cette arêne si tu as du mal. Sinon, ne prends pas un pokémon de type ténèbres mais un pokémon qui apprend des attaques ténèbres (ce sera moins efficace mais tu y arriveras déjà mieux!). Il y a 29 attaques ténèbres, regarde sur Pokébip.
0
redox

mais quel sont les pokemon et ou les trouver
0

Dis-moi ton équipe alors, je te dirai comment faire.
0
redox

mon equipe se compose de simiabraz maraiste ponita etourvol psykokwak machoc
0