Débloquer une livebox pretée par l'entreprise

hugocico66 Messages postés 2 Statut Membre -  
hugocico66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour !

j'ai un probléme avec ma livebox !

cette dernière n'est pas a moi mais à l'entreprise de mon père (sanofi-aventis et ce n'est pas le patron =))ainsi que leurs ordinateurs :/

Et la livebox peut se connecter uniquement sur leurs ordinateurs et moi qui veux me connecter avec mon ordinateur ( qui n'est pas un ordinateur de la société) je ne peux pas :/
Je cherche donc déséspérement une solution afin de pouvoir me connecter en wi-fi.

merci de vos reponses ! =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, quand tu te connectes en wifi as-tu appuyé sur le bouton qui permet de se connecter au wifi pendant une dixaine de minutes ? il se trouve normalement en dessous ou sur un des coté de la box avec un petit radar en dessin, normalement quand tu cliques dessus le bouton vert de la wifi devrait clignoter, et pendant ce temps tu peux tranquillement rentrer la cla wep/wap et te connecter.
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Euh ! La boite doit avoir fourni le matériel pour que ton père, heureux homme, puisse bosser 24 heures sur 24 à son service, pas pour que son fils surfe en toute liberté. D'où des restriction d'accès... Après tout, c'est Sanofi qui paye la connexion, non ?

Une lueur ? La politique du patron serait-elle assez ouverte (maligne) pour que le service informatique entrouvre la porte ?

Cordialement.
0
hugocico66 Messages postés 2 Statut Membre

@risketout merci pour ta reponse j'éssairais lundi et je te répondrais aussi tot car mon ordinateur était en réparation est arrive lundi donc je te tiens au jus !
@chris 94 tu as tout a fait raison mais ducoup il provoque un probléme car chez moi il n'y a qu'une seul ligne on ne peut donc pas en ouvrir une 2éme est surtout ca fairait bete d'avoire 2 live box (c'est bien la société de mon pére qui paye la box) donc ca ne me derangerais pas de payer genre 5 euro par mois pour avoir la wifi pour tout le monde !

sinon merci de vos reponses =)
0