Kit orange GPRS
Dumas Ph
Messages postés
50
Statut
Membre
-
grubi -
grubi -
Bonjour,
Sur mon portable, j'ai installé le kit orange gprs afin de pouvoir me connecter partout, mmême dans les champs ; pas elysées bien sur ;-)...
ça fonctionne mais depuis l'installation, impossible de me connecter chez moi en wifi à l'aide de ma livebox.
IE6 ou firefox lance automatiquement la connexion sur le kit orange, et je paye evidemment.
Comment se connecter en wifi chez moi, et sur le kit ailleurs ?
ça doit être possible ?
Merci de votre aide
PhD
Sur mon portable, j'ai installé le kit orange gprs afin de pouvoir me connecter partout, mmême dans les champs ; pas elysées bien sur ;-)...
ça fonctionne mais depuis l'installation, impossible de me connecter chez moi en wifi à l'aide de ma livebox.
IE6 ou firefox lance automatiquement la connexion sur le kit orange, et je paye evidemment.
Comment se connecter en wifi chez moi, et sur le kit ailleurs ?
ça doit être possible ?
Merci de votre aide
PhD
A voir également:
- Kit orange GPRS
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour, merci de votre réponse...
Je crois que j'avais deja essayé ça mais je vais recommencer et vous tiens au courant.
Merci
PhD
Je crois que j'avais deja essayé ça mais je vais recommencer et vous tiens au courant.
Merci
PhD
bonjour,
j'ai la carte EDGE GPRS d'orange (business everywhere) sur mon portable.
je récupére mes mails sur mon client messagerie (Thunderbird).
Mais thunderbird ne propose qu'une sortie SMTP par compte. Et dans Interface Orange / préférences / options avancées / messagerie, on ne me propose qu'outlook que je ne veux pas utiliser.
Moralité: impossible d'envoyer des mails lorsque je suis connecté via orange.
Quelqu'un sait-il comment y remédier?
merci d'avance
j'ai la carte EDGE GPRS d'orange (business everywhere) sur mon portable.
je récupére mes mails sur mon client messagerie (Thunderbird).
Mais thunderbird ne propose qu'une sortie SMTP par compte. Et dans Interface Orange / préférences / options avancées / messagerie, on ne me propose qu'outlook que je ne veux pas utiliser.
Moralité: impossible d'envoyer des mails lorsque je suis connecté via orange.
Quelqu'un sait-il comment y remédier?
merci d'avance