Carte graphique
kinder99
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème vient de ma carte graphique qui est foutue.
J'ai acheté il y a 3 ans à la FNAC mon HP dv9000 et j'ai pris une extension de garantie 3 ans.
Je souhaite le faire réparer or il date du 26 janvier 2008.
Pensez-vous qu'avec la garantie constructeur d'un an + l'extension de 3 ans je suis toujours sous garantie ou elle n'est plus du tout valable?
Merci d'avance!
Voilà mon problème vient de ma carte graphique qui est foutue.
J'ai acheté il y a 3 ans à la FNAC mon HP dv9000 et j'ai pris une extension de garantie 3 ans.
Je souhaite le faire réparer or il date du 26 janvier 2008.
Pensez-vous qu'avec la garantie constructeur d'un an + l'extension de 3 ans je suis toujours sous garantie ou elle n'est plus du tout valable?
Merci d'avance!
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Si c'est une extension A 3 ans, tu es mal, et ça a l'air d'être le cas : http://www.fnac.com/Magazine/entreprise_fnac/services_techniques.asp?NID=0
Demande leur quand même.
De toute façon, tu pourras pas le réparer toi même. C'est sûrement un problème au niveau des soudures. Si la carte graphique est un chipset : poubelle. Le réparer reviendrait à changer de carte mère qui coûte 300 €. Si c'est une carte MXM, tu peux le réparer mais vu la difficulté et le prix... poubelle aussi.
Demande leur quand même.
De toute façon, tu pourras pas le réparer toi même. C'est sûrement un problème au niveau des soudures. Si la carte graphique est un chipset : poubelle. Le réparer reviendrait à changer de carte mère qui coûte 300 €. Si c'est une carte MXM, tu peux le réparer mais vu la difficulté et le prix... poubelle aussi.