CODE ERREUR 0x80070057
gemun
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir envoyé des photos (62) avec Picassa, il m'est impossible d'envoyer des mail avec WINDOWS LIVE MAIL 2011. à chaque fois le message erreur revient, par contre je réceptionne les mail. Comment faire pour régler ce problème ? Je pensais désinstaller WINDOWS LIVE 2011, et réinstaller l'ancienne version Windoxs live mail, dans ce cas je me pose la question si je retrouve automatiquement mes dossiers mail ainsi que mes contacts. Ma configuration est Windows 7.
Merci pour votre compréhension
Après avoir envoyé des photos (62) avec Picassa, il m'est impossible d'envoyer des mail avec WINDOWS LIVE MAIL 2011. à chaque fois le message erreur revient, par contre je réceptionne les mail. Comment faire pour régler ce problème ? Je pensais désinstaller WINDOWS LIVE 2011, et réinstaller l'ancienne version Windoxs live mail, dans ce cas je me pose la question si je retrouve automatiquement mes dossiers mail ainsi que mes contacts. Ma configuration est Windows 7.
Merci pour votre compréhension
A voir également:
- CODE ERREUR 0x80070057
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aller démarrer<<programmes<<accessoires<<invite de commandes, puis faire un clic droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur.
Vous avez : C:\Windows\system32>, là, taper la commande suivante :
netsh interface tcp set global autotuning=disabled
Bien respecter les espaces.
Puis appyer sur : enter, là il répond par ok.
Ensuite, fermer l'invite de commandes, puis redémarrer le PC, ouvrir Windows Mail et voir.
Info : cette commande est réversible, en suivant le meme chemin et en tapant cette fois :
netsh interface tcp set global autotuning=normal
Controler dans le pare-feu, que Windows Mail est bien autorisé aussi.
Aller démarrer<<programmes<<accessoires<<invite de commandes, puis faire un clic droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur.
Vous avez : C:\Windows\system32>, là, taper la commande suivante :
netsh interface tcp set global autotuning=disabled
Bien respecter les espaces.
Puis appyer sur : enter, là il répond par ok.
Ensuite, fermer l'invite de commandes, puis redémarrer le PC, ouvrir Windows Mail et voir.
Info : cette commande est réversible, en suivant le meme chemin et en tapant cette fois :
netsh interface tcp set global autotuning=normal
Controler dans le pare-feu, que Windows Mail est bien autorisé aussi.