Connection en reseau d'un samsung n145 plus
PATRICK
-
PATRICK -
PATRICK -
Bonjour,
J'ai à mon domicile une livebox sur laquelle j'ai connecté mon ordinateur portable et celui de mon fils en wifi, j'ai aussi connecter en wifi une imprimante Photosmart C4380.
Par contre j'ai un souci pour connecter à l'imprimante le Netbook de ma fille, un samsung N145 PLUS car il faudrait que j'insère le CD Rom de l'imprimante or sur ce petit net book il n'y a pas de lecteur CD Rom !!!
Je ne peux actuellement que connecter ce netbook à l'imprimante avec le cable USB.
Avez vous une solution Merci
J'ai à mon domicile une livebox sur laquelle j'ai connecté mon ordinateur portable et celui de mon fils en wifi, j'ai aussi connecter en wifi une imprimante Photosmart C4380.
Par contre j'ai un souci pour connecter à l'imprimante le Netbook de ma fille, un samsung N145 PLUS car il faudrait que j'insère le CD Rom de l'imprimante or sur ce petit net book il n'y a pas de lecteur CD Rom !!!
Je ne peux actuellement que connecter ce netbook à l'imprimante avec le cable USB.
Avez vous une solution Merci
A voir également:
- Connection en reseau d'un samsung n145 plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Gmail connection - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
Ah, mais comment dois je faire pour installer le pilote de l'imprimante sur le Netbook alors que le Cd se trouve dans le lecteur d'un autre portable... là, ça dépasse mes compétences !!!
Merci pour votre aide.