Combien vaut un jeu en mo???
titdu73
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
delpiero75 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delpiero75 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais prendre un abonnement 250mo/ mois et je me demandai si c'était suffissant pour télécharger une ou deux app par jour et aller sur facebook et sur youtube
merci d'avance
je vais prendre un abonnement 250mo/ mois et je me demandai si c'était suffissant pour télécharger une ou deux app par jour et aller sur facebook et sur youtube
merci d'avance
A voir également:
- Combien vaut un jeu en mo???
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Combien de ko pour 1 mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien il y a t-il de ko dans 1 GO (Internet) - Forum Mobile
1 réponse
Ça dépend si tu regarde pas plus de 10 vidéo par jour et que tu ne reste pas toute la journée sur facebook ça devrait être suffisant
Ps: les plus grosses aplication que j ai pris sur l Anroidmarket ne dépasse pas 25Mo pour l AppleStore de l Iphone ça doit etre la meme chose envrion
et encore général ça trourne autour de 5-15 Mo
C est tres varié AngryBrirds normal est a 1 Mo
Tandis que AngryBrirdsRio est a 17 Mo
Ps: les plus grosses aplication que j ai pris sur l Anroidmarket ne dépasse pas 25Mo pour l AppleStore de l Iphone ça doit etre la meme chose envrion
et encore général ça trourne autour de 5-15 Mo
C est tres varié AngryBrirds normal est a 1 Mo
Tandis que AngryBrirdsRio est a 17 Mo