Msn pirater!
Lola573
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Lola573 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lola573 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 ou 2 semaine mon msn a été pirater, mon Facebook aussi mais j'ai réussie a le récupérer. La fille en question a pirater certain de mes contacts en abusant de la confiance qu'il avait pour moi... J'ai néanmoins réussie a trouver son ip et a la localiser mais je ne sais pas comment récupérer mon msn, j'ai essayer de lui faire peur en éteignant son pc a distance mais rien n'y fait... Je ne sais pas du tout quoi faire pour récupérer mon mot de passe... J'ai même contacter Windows live Messenger qui disent que je n'ai pas donner assez d'info alors que j'ai donner tout se que je savais même mes anciens mot de passe... S'il vous plait aider moi! Merci d'avance pour vos réponse, au revoir et bonne journée.
Depuis 1 ou 2 semaine mon msn a été pirater, mon Facebook aussi mais j'ai réussie a le récupérer. La fille en question a pirater certain de mes contacts en abusant de la confiance qu'il avait pour moi... J'ai néanmoins réussie a trouver son ip et a la localiser mais je ne sais pas comment récupérer mon msn, j'ai essayer de lui faire peur en éteignant son pc a distance mais rien n'y fait... Je ne sais pas du tout quoi faire pour récupérer mon mot de passe... J'ai même contacter Windows live Messenger qui disent que je n'ai pas donner assez d'info alors que j'ai donner tout se que je savais même mes anciens mot de passe... S'il vous plait aider moi! Merci d'avance pour vos réponse, au revoir et bonne journée.
A voir également:
- Msn pirater!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
8 réponses
bonjour,
essaie de regarder ici
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
essaie de regarder ici
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Deja fait... je n'ai donner a personne, mo mot de passe ne peut pas etre deviner et ma question secrète non plus car c'est la reponse avec des numéro a coté
si tu sais qui c'est alors demande lui , supplie la
peut etre que vous pourrez vous entendre [ un marché ]
peut etre que vous pourrez vous entendre [ un marché ]
Hors de question que je la supplie! Je suis pas la pour repondre a ses caprice en plus j'ai deja fait un marché avec elle, j'ai donner ma part et elle non , elle ne coopère pas, elle ment tout le temps et elle te repond jamais c'est nimp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'es si en colère que ça après elle alors detruit son pc en formatant d'abord son disque secondaire (elle perd donc ses données) et après tu la menace de passer ton mot de passe sinon tu formate le disque principale
lol c'est pas du hack c'est juste une suppression quand tu rentre dans son pc par le bureau à distance , tu va dans le poste de travail ou ordinateur puis du vois le disque qui n'est pas le principale (là ou se situe le systeme) tu y fais clic droit puis formater ou bien tu rentre dans le disque et tu selectionne le tout (ctrl +a ) et tu fais Delete
après tu ouvre le bloc note sur le bureau et tu y laisse un message en disant que si elle ne donne pas ton mot de passe , tu vas detruire son pc
après tu ouvre le bloc note sur le bureau et tu y laisse un message en disant que si elle ne donne pas ton mot de passe , tu vas detruire son pc