Probleme de connexion avec kizoa [Fermé]

Signaler
-
 CHANTAL -
Bonjour,

j'ai plusieurs diaporamas sur kizoa et depuis deux jours impossible de me connecter sur kizoa.fr le site commence a ce charger et la phrase
""la connexion n'a pu etre établie, réessayez dans quelques instants".
j'ai essayé avec un autre ordinateur que j'ai à la maison meme soucis
que se passe t'il.

1 réponse

Messages postés
18617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2020
4 891
Bonsoir,

Pas de problème, je viens d'essayer ce lien: https://www.kizoa.fr/

Luke.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Bercail
J''ai le même problème depuis deux jours. Impossible d'accéder à mon compte mais je peux lire les diapos des autres.
Impossibilte de se reabonner, si vous n'autoriser pas le site a prelever des renseignements dans votre ordinateur... C'est bien dommage ,car bon logitiel . Je pense qu,on est bien assez fiche et controle comme ca ; " faut pas pousser "
Je ne me reabonne donc pas - malgre les soit disant 40% de promos. Bye Kizoa...
Apres s'etre reabonne soit disant a vie ; plus moyen d'obtenir la connexion . Je leur ai envoye deux mails (tres corrects), leur signalant des problemes et aucunes reponses... aucunes reactions ?
Vous payer votre adhesion et ca ne marche plus.
Dommage. Avant quand il fallait se reabonne , ca marchait, maintenant payer l'abonnement a vie et debrouiller VOUS. Merci kizoa.
DE PLUS, ON VOUS DEMANDE CARREMENT LA PERMISSION DE PRENDRE DES RENSEIGNEMENTS SUR VOTRE ORDINATEUR...
Une grosse arnaque j payer et pas de connections rien à part leurs pub il y a de moyens de remboursement en plus que la merde ce site soit disant .j suis très en colère
Comment se connecter à mon compte KIZOA depuis mon PC sous windows 8 ?
La connexion est impossibble depuis quelques temps !!!
Merci pour votre aide.