Problème avec µtorrent

EloCR -  
 bettina77 -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai remarqué un problème avec mon logiciel µtorrent. Lorsque je télécharge de nouveaux liens, le téléchargement ne démarre pas directement, et la barre d'indication reste rouge alors que le nombre de sources dépasse 1000 et que le torrent n'est pas en ligne depuis plus de 24h.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai essayé de faire un démarrage forcé, ç aa marché quelques fois mais pas pour tous les torrents.

Merci d'avance,

Elodie

A voir également:

1 réponse

bettina77

Bonjour
Idem, un probleme ave µtorrent...
Je l'ai configuré avec tous les tutos que j ai pu trouver sur le net, quand je fais un test de configuraion ca me dit que les deux sont bons.
Cependant mon telechargement et SUPER long...A savoir pour un telechargement d'une saison d'une serie télé (entre 4 et 8Go seon la saison) ca m'anonce plus d'une semin de download...avec une vitesse de reception n'exedant pas 20ko/s..
Alors que chez une amie, en l espac de 24h elle a la saison entiere...Moi j esaye depuis plusieurs jours...
Les ports sont ouverts, j'ai meme retirer le parfeu windows, alors franchement il doit y avoir quelque chose qui cloche, mais quoi?
Merci de votre aide
0