Projet : Création de jeu zombie

aurbcd2011 Messages postés 8 Statut Membre -  
aurbcd2011 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai me lancer dans un projet où l'on va créer un jeu avec des zombies :

Description :
Le jeu sera un jeu a la première personne, on commencera on choisira le personnage (sexe,age, métier).
Ensuite on choisi le clan (jaune, bleu...) chaque clan a son territoire.
Puis on peut se balader (on vois quelque zombies le jour) on trouve des objets sur les cadavres des barricades par terre pour les maisons car la nuits,
les zombies sont plus nombreux, plus énerve donc vos mieux faire gaffe a ces fesses...
Le chat sera possible et on pourrai faire sa avec des patch qui rajoute des objets...
Quand on meurs on devient zombie (on ne se contrôle plus) mais tes amis (de ton clan) te reconnaisse grace au t-shirt et te capture puis t'injecte une seringue de l'antidote.
Car chaque mois, chaque personne s'injectera une seringue pour resister attetion a ceux qui n'ont plus de seringues

Ps: Les métiers sont très important car chacun a une personnalité (boxeur force+3),si on change de métier on retourne au niveau 1.

Aide:
-J'aurai besoin de plusieurs personnes rassemblé pour créer le décor : une ville ressemblant a , LOS ANGELES (en 3D)
-j'aurai aussi besoin de bon dessinateur pour les personnages, les zombies...
-Chaque idées, critiques, ou dessins sont accepté et pris en compte, donc n'hésitez pas a me contactez : aurelien.chambon@live.fr

Merci pour votre aide et je ne compte pas m'arrêter en cours de route.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonne chance man :)
sinon tu peux toujours passer chez la fnac ou micromania :)
1
aurbcd2011 Messages postés 8 Statut Membre

pk faire
0
nicocorico

Tu l'as dit ! Et tu comptes l'écrire en moins de 30 ans? En Qbasic ? Vaut peut-être mieux laisser ça à une équipe d'EA Games...
0

mouai....
Mais j'ai deja une bonne equipe qui commence a bossé dessus alors on essaye quand meme et j'ai pas dis que l'ai graphisme seront EXTRAORDINAIRE on pas mètre trois plomb dessus.
0

pk ?
0
nicocorico

Hé bien chapeau alors ! Mais mon étonnement vient du fait que c'est un forum assembleur ici ! Même s'il est vrai qu'un tel projet nécessitera des compétences variées...
0

J'ai pas mal de monde mais je sais que sa ne suffira pas donc je cherche d'autre gens pour créer les personnage ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicocorico

Avis à la population !
0

XD
0