Problème transfert DD externe
mayflower
-
batoune Messages postés 558 Statut Membre -
batoune Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
Pas taper, si je ne suis pas dans le bon forum mais je n'en ai pas trouvé pour les périfs.
Je n'y connais rien en informatique et ce matin je me suis achetée un DD externe 500 Go de verbatim pour sauvegarder des gros dossiers de mon PC portable sous vista.
J'ai voulu passer normalement un dossier de 4 GO avec à l'intérieur un fichier en sr-dnf de mon portable au DD externe mais j'ai ce message " le fichier "sr-dnf" est trop grand pour le système de fichiers de destination.
Que dois-je faire ? j'ai beaucoup d'images disque du même type à sauvegarder.
Merci pour votre précieuse aide
Pas taper, si je ne suis pas dans le bon forum mais je n'en ai pas trouvé pour les périfs.
Je n'y connais rien en informatique et ce matin je me suis achetée un DD externe 500 Go de verbatim pour sauvegarder des gros dossiers de mon PC portable sous vista.
J'ai voulu passer normalement un dossier de 4 GO avec à l'intérieur un fichier en sr-dnf de mon portable au DD externe mais j'ai ce message " le fichier "sr-dnf" est trop grand pour le système de fichiers de destination.
Que dois-je faire ? j'ai beaucoup d'images disque du même type à sauvegarder.
Merci pour votre précieuse aide
A voir également:
- Problème transfert DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
- Cloner un dd - Guide