Compaq ou HP ?
bounzo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'hésite entre deux pc, le hp compaq presario CQ56 et le toshiba satellite A200-1C4.
Lequel me conseillez vous, en sachant que je recherche le plus apte à répondre aux fonctionnalités suivante : jeux, surf, video, film, multimédia
Je vous remercie de votre réponse,
J'hésite entre deux pc, le hp compaq presario CQ56 et le toshiba satellite A200-1C4.
Lequel me conseillez vous, en sachant que je recherche le plus apte à répondre aux fonctionnalités suivante : jeux, surf, video, film, multimédia
Je vous remercie de votre réponse,
A voir également:
- Compaq ou HP ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour
Dirige toi vers Toshiba. Je te déconseil très fortement la marque HP ou packard bell
As tu un lien ? est a combien est ce PC ?
Dirige toi vers Toshiba. Je te déconseil très fortement la marque HP ou packard bell
As tu un lien ? est a combien est ce PC ?
Bonjour,
Personnellement moi qui ai eu l'expérience d'avoir posséder un Toshiba et un HP.
Je préfère le HP.D'autant plus que ton HP est moins cher que le Toshiba.
Après je sais pas où tu va l'acheter mais sinon comme Giraya l'a dit tu aurais pas un lien pour nous montrer le prix et les fonctionnalités des deux PC's et où tu l'achète car le prix n'est pas le même partout.
Cordialement,
Personnellement moi qui ai eu l'expérience d'avoir posséder un Toshiba et un HP.
Je préfère le HP.D'autant plus que ton HP est moins cher que le Toshiba.
Après je sais pas où tu va l'acheter mais sinon comme Giraya l'a dit tu aurais pas un lien pour nous montrer le prix et les fonctionnalités des deux PC's et où tu l'achète car le prix n'est pas le même partout.
Cordialement,
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Il y a quelque qui ne va pas. Déjà le titre : "Compaq ou HP"? ne correspond à la question posée à l'intérieur du sujet. D'autre part, tu mets face à face un portable vendu actuellement , le HP Compaq et le Toshiba qu'on ne trouve plus qu'en occasion. Il faudrait savoir.