Virus tout est endommagé
Alyssarah
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Tout est bloqué dans mon PC?
ben voila les faits:
je crois que mon PC ne fonctionne plus
je veux me connecter sur internet mais la page qui s'ouvre me dit que la visite de ce site peut menacer la sécurité de mon ordinateur
une fenêtre s'ouvre VS 2012 et commence à scanner mais kan je veux nettoyer les virus je dois acheter la version complète
alors comment résoudre ça
Détails supplémentaires
même la restauration du système ne marche pas puisque elle est infectée aussi par le virus
même chose pour le nettoyage du système
j'ai déjà explique que lorsque j'essaye de me connecter sur internet ça ne marche pas la page ne s'ouvre pas et un message s'affiche à la place en m'informant que le lien peut endommager mon ordinateur
alors la seule solution c'est de formater le PC ou de le restaurer mais cela ne marche pas non plus puisque la fonction restauration système a été aussi infectée
Tout est bloqué dans mon PC?
ben voila les faits:
je crois que mon PC ne fonctionne plus
je veux me connecter sur internet mais la page qui s'ouvre me dit que la visite de ce site peut menacer la sécurité de mon ordinateur
une fenêtre s'ouvre VS 2012 et commence à scanner mais kan je veux nettoyer les virus je dois acheter la version complète
alors comment résoudre ça
Détails supplémentaires
même la restauration du système ne marche pas puisque elle est infectée aussi par le virus
même chose pour le nettoyage du système
j'ai déjà explique que lorsque j'essaye de me connecter sur internet ça ne marche pas la page ne s'ouvre pas et un message s'affiche à la place en m'informant que le lien peut endommager mon ordinateur
alors la seule solution c'est de formater le PC ou de le restaurer mais cela ne marche pas non plus puisque la fonction restauration système a été aussi infectée
A voir également:
- Virus tout est endommagé
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour, tu as internet puisque tu nous écrit , si tu peux télécharger depuis ce pc et transférer sur l'autre pc avec une clé usb , sinon as tu essayer de redémarrer en wgras>mode sans echec avec prise en charge réseau </gras> normalement la tu devrais avoir accés à internet !!
tu essais de passer pré-scan , et de poster le rapport avec de tes nouvelles de ton pc
1) pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
2) soit tu es en mode sans echec avec prise en charge réseau , ou tu télécharges depuis un autre pc et tu passes par une clé usb pour lancer pré-scan sur le pc malade !!
desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu
Ferme toutes tes appilications en cours
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
??? NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
? Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
? Clique sur Ouvrir.
? Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
? Copie ce lien dans ta réponse.
tu essais de passer pré-scan , et de poster le rapport avec de tes nouvelles de ton pc
1) pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
2) soit tu es en mode sans echec avec prise en charge réseau , ou tu télécharges depuis un autre pc et tu passes par une clé usb pour lancer pré-scan sur le pc malade !!
desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu
Ferme toutes tes appilications en cours
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
??? NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
? Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
? Clique sur Ouvrir.
? Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
? Copie ce lien dans ta réponse.
bon je suis désormais connecté à l'internet par mon PC qui a le problème
je fais quoi maintenant???
le lien pre-scan ne marche pas
je fais quoi maintenant???
le lien pre-scan ne marche pas
le lien pour roguekiller non plus ??
sinon ici je t'ai renommer pré_scan essais pour voir !! http://sd-1.archive-host.com/membres/up/89820622056365782/winlogon.exe
sinon roguekiller !!
jute guillaume à supprimer son message dommage !!
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* lances le : Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
sinon ici je t'ai renommer pré_scan essais pour voir !! http://sd-1.archive-host.com/membres/up/89820622056365782/winlogon.exe
sinon roguekiller !!
jute guillaume à supprimer son message dommage !!
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* lances le : Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.