(Connection vraiment tres lente)
lex007
-
the rom Messages postés 632 Statut Membre -
the rom Messages postés 632 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un modem huawei 3G et lorsque je me connecte a travers son logiciel (huawei mobile connect) on ecrit sur la barre des taches 230kb/s,mais la connection est tellement lente que je me demande si il y a un probleme.Quand j'essai un telechargement la connection(pour ledit telechargement) ne depasse pas les 16kb/s.Je veux donc savoir ou pars toute la connection et s'il ya un moyen pour utiliser aumoins 200kb/s dans les telechargements(en somme rendre la connection plus rapide ). J'ai un Dell Optiplex GX 280.si vous avez besoin de plus d'infos g vous les donne.merci d'avance
voila, j'ai un modem huawei 3G et lorsque je me connecte a travers son logiciel (huawei mobile connect) on ecrit sur la barre des taches 230kb/s,mais la connection est tellement lente que je me demande si il y a un probleme.Quand j'essai un telechargement la connection(pour ledit telechargement) ne depasse pas les 16kb/s.Je veux donc savoir ou pars toute la connection et s'il ya un moyen pour utiliser aumoins 200kb/s dans les telechargements(en somme rendre la connection plus rapide ). J'ai un Dell Optiplex GX 280.si vous avez besoin de plus d'infos g vous les donne.merci d'avance
A voir également:
- (Connection vraiment tres lente)
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
3 réponses
Salut
je voulais savoir deux choses
1-est ce que cela est fréquent?
2-lorsque cela se passe redémarre tu le modem?
je voulais savoir deux choses
1-est ce que cela est fréquent?
2-lorsque cela se passe redémarre tu le modem?