Impossible de graver avec un graveur de dvd
Résolu
titi49170
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, je vien de passer sou Windows seven réssaman, et depuis impossible de graver avec mes deux graveur de dvd que se soit avec l'un ou avec l'autre, pour le premier j'ai jsute le model c'est : DH-16A65 ou DH-10A6513C et pour le 2eme c'est DVD Writer Model : SH-S223 . J'ai donc chercher les driver mais impossible de les trouvers, pouver vous m'aider svp?
Merci de votre aide précieuse
Voici mon problème, je vien de passer sou Windows seven réssaman, et depuis impossible de graver avec mes deux graveur de dvd que se soit avec l'un ou avec l'autre, pour le premier j'ai jsute le model c'est : DH-16A65 ou DH-10A6513C et pour le 2eme c'est DVD Writer Model : SH-S223 . J'ai donc chercher les driver mais impossible de les trouvers, pouver vous m'aider svp?
Merci de votre aide précieuse
A voir également:
- Impossible de graver avec un graveur de dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
As-tu essayé le site ma-config? ou celui de touslesdrivers, ils te trouveront les pilotes les + adaptés.
en fait même si les lecteurs cd et dvd n'ont pas de driver, le système qui remplace les drivers de lecteurs se nomme atapi, et les fichiers windows correspondants peuvent être endommagés, donc c'est vrai que le mot driver est faux, mais les fichiers atapi.dll sont nécessaires.
burneraware fournit au service atapi ce qu'il faut pour reconnaitre et utiliser les lecteurs ;).