Régler sortie son de la tour (avec écouteurs)

Résolu
llylewyn Messages postés 10 Statut Membre -  
chinchechinche Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

mon père à un ordinateur de bureau avec une tour NEC / AMD Triathlon et sans haut parleur intégré à son écran. Il voudrait pouvoir écouter sa musique ou tout autre son pas le biais d'un casque audio mais quand il le branche le son sort par les écouteurs mais aussi par la sortie son de la tour et je n'arrive pas à arrêter le son de ce coté là sans coupé sa sortie par le casque au même moment ...

Merci d'avance pour vôtre aide précieuse,
(^-^) ++

5 réponses

chinchechinche Messages postés 91 Statut Membre 9

Aller dans la barre de notification, en bas à droite de l'écran, il y a un haut-parleur dessiné dessus. Qu'il mette à 0 chacune des valeurs une par une pour voir laquelle donne le son dans qui sort de la tour ;)
0
llylewyn Messages postés 10 Statut Membre

C'est super sympa chinchechinche mais c'est la première chose que j'ai faite et ça ne coupe pas à moins de coupé le "son wave" et là ça me coupe tout .....
(^-^)
0

cliques sur propriétés, ensuite sur propriétés de la lecture, et coches TOUTES les cases. Le controle de ta sortie son de la tour devrait s'afficher ;)
0
llylewyn Messages postés 10 Statut Membre

Merci Chinchechinche pour ton aide tes explications m'ont bien aidé (^-^) J'ai enfin réussi à le couper !!!!!
Vive la musique à fond dans le casque lol
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

héhé de rien ;)
0