Orange firewall et avast sont ils compatible?

Fermé
linkok ;) - Modifié par linkok ;) le 16/06/2011 à 09:11
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 20 juin 2011 à 10:54
Bonjour,

voila avant d'installer avast j'aimerais savoir si il est compatible avec orange firewall car j'ai un ami qui a rencontrer un probleme reseau apres plusieur mois car il avait installer en plus du firewall d'orange un autre antivirus dont il se souvient plus le nom. il a contacter orange et ils lui ont suggerer de spprimer le 2eme antivirus pour que tout refonctionne.

vais-je rencontrer le meme probleme?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 21:56
Bonsoir,

Ben voui sachant deux Antivirus ne font pas forcément bon ménage, tu risques sérieusement d'avoir des problèmes.

Après les discours de dire ..... moi j'en ai deux et tout fonctionne, ben on peut supputer du sérieux ???

Disons simplement qu'il vaut mieux éviter.

A+Lusche Philippe
0
merci du conseil
0
Supprime Avast, Orange c'est F secure, aucune comparaison possible...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
Modifié par Mstr le 20/06/2011 à 10:54
Hello,

Si c'est juste le firewall orange, avec Avast, pas de soucis.

Par contre si ya leur antivirus à la con (F Secure je crois), là oui, ça peut poser un soucis.

De toute façon, il vaut mieux virer ces trucs payants à la noix, et se protéger correctement gratuitement derrière.

Histoire de la jeter de l'argent par les fenêtres quoi.
1