Commentcamarche.net OUT

Marmot Messages postés 580 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mes liens vers Commentcamarche.net ne fonctionnent plus, je dois passer par le .com

C'est définitif ?

10 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Ben non. Là je poste à partir du .net sans problème.
    Attend un peu, tu utilise peut-être un DNS qui n'a pas encore reçu les infos de modifs du domaine.
    0
  2. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Pour moi, c'est correct.

Bonne chance !-))
    0
  3. slow Messages postés 380 Statut Membre 58

Idem Marmot
    ce matin .net,maintenant .com??

voili voilou
      * si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+slow
    0
  4. brj

idem a l'instant .net marche pas c .com!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

J"ignore si il y a eu des modifications dans la configuration des domaines de CCM, mais quand on modifie l'info d'un domaine ça peut mettre jusqu'à 72 heures à atteindre tous les DNS de la planète.

Donc selon votre fournisseur d'accès et les DNS que vous utilisez, il est possible que vous utilisiez (temporairement) les mauvais DNS.

ça arrive...
    0
    1. Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

Chez mes parents dimanche (Skynet ) : .net OUT
      Au boulot ce lundi (Belnet) : .net OUT
      Chez moi ce soir (PlanetInternet) : .net OUT

Je dois encore vérifier Wanadoo et l'essentiel des providerrs belges seront couverts :-)
      0
      1. Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69 > kalamit

Aaahhh le Joker n'en était pas un.. 8-)

Merci pour l'explication.
        0
      2. kalamit > Marmot Messages postés 580 Statut Membre

"explication", pardon !

Kalamit,
        Amis motards, attention à la ligne blanche ! :@)
        0
  7. Utilisateur anonyme

En fait il y a des problèmes intermittent depuis avant hier.
    Celui qui pose le moins de problème serait encore le .org
    Le ouaibmasteur y travaille...

Patrice
    AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
    0
  8. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Hier, je n'ai pas pu venir ! Sniff ! Aujourdh'ui, j'ai dut passer par le .com !

@+
    0
  9. skelettman Messages postés 78 Statut Membre 54

Qu'est ce que ca change de passer par .net ou par .com ?

THE Skelettman
    0
    1. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Rien !-)) Sauf que j'essaie d'abord avec l'un où j'obtien un "joli" message d'erreur puis je passe sur l'autre.

Mais le contenu est strictement identique.

A dicias.
      0
  10. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

En ce moment le .net est en panne chez beaucoup de monde car il y a un transfert de nom de domaine, mais cela va revenir d'ici quelques temps.

Les noms de domaine sont répartis sur les serveurs de noms du monde entier, il faut donc attendre que la propagation se fasse :-)
    0
  11. Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

ayé la panne est arrivée a marseille :-((

.O  Sauvez-moi, mangez Mary :-D
    (_)__
    ... Castor
    0