Choisir un ERP, lequel ?

fred.coulon.75 Messages postés 1 Statut Membre -  
thiphoenix Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Nous sommes une entreprise en 80 personnes dont 10 commerciaux. Nous avons actuellement Ciel compta et ACT et ça ne marche plus pour la taille de notre société (surtout ciel). On recherche donc un ERP qui gère tout. Nous avons reçu plusieurs éditeurs de logiciels ERP :
sage line 100, syspro, myworkplan, Exact et divalto. Et j'avoue que maintennt nous sommes complètement perdu. On a du mal à identifier quels sont les points fort et les points faibles des logiciels.

J'ai cherché des études comparatives sur le net mais on arrive en fait chez des éditeurs déguisés. Y-a-t-il descomparatifs valables (neutre) ?

on m'a parlé de CXP, c'est bien ?

2 réponses

jpjpetit Messages postés 9 Statut Membre 2

OUI, le CXP est un cabinet très fiable et indépendant mais ça va te coûter un peu. Si tu veux du qualitatif gratuit le top c'est d'utiliser <a href="https://www.dropcatch.com/domain/Software-Comparison.net" >software comparison bsoco</a>
et de compléter ton opinion en surfant sur des forum comme « comment ça marche ».
Pour ce qui est des logiciels ERP dont tu parles, je ne les connais pas tous et à mon avis les éditeurs de ces ERP n'ont pas tous la même taille (SAGE et DIVALTO par ex) donc à voir si tu cherches un truc très standard ou très sur mesure.

En tout cas bon courage !
1
Clip

Vous êtes sur quelle région ?, quel est votre domaine d'activité ? Rendez vous sur www.clipindustrie.com. Nous éditons et distribuons une gamme de solution ERP.
0
thiphoenix Messages postés 79 Statut Membre 4

Développeur d'une plateforme sémantique, elle est capable d'évoluer vers tout système existant et donc un ERP totalement à votre image.

Nous pratiquons les prix les plus bas du marché pour permettre à tout le monde de bénéficier de logiciel performant et adapté tout en maintenant une qualité optimale. Nos factures sont transparentes afin de montrer à nos clients où leur argent est destiné.

Nous mettons un point d'honneur à l'entière satisfaction de tout nos clients.

Si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez me contacter à thibault.bobyck@ephenix.com
0