Ma xbox ne capte plus ma manette

Fermé
Sebflam - 15 juin 2011 à 22:14
Incognito97 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 26 sept. 2011 à 03:26
Bonjour,

cela faisai quelques temps que ma xbox prenai un peu de temps à capter et à se synchroniser avec ma manette mais maintenant cela ne fonctionne plus du tout...

J'ai essayé de les synchroniser avec le bouton de recherche: résultat zéro, marche pas...

J'ai testé ma manette sur une autre console et cela fonctionne sans soucis...

Ma question, est il possible d'y remédier ? Y a t'il une carte ou autre à changer pour que cela refonctionne?

Merci
A voir également:

5 réponses

Incognito97 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
15 juin 2011 à 22:29
est ce que tu a biens verifier que tes piles fonctinnent bien ou est ce que tu as verifier aussi que tu as bien synchroniser ta manette sur ta console
0
j'ai oublié de préciser que la console s'allume, le point vert au milieu mais au bout de 2 min elle s"éteind à nouveau...

J'ai allumé la mannette et la console manuellement puis appuyer sur le bouton synchronisé et ca marche pas...
0
Incognito97 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
15 juin 2011 à 22:33
sa cela ne marche vraiment pas alors il y a 2 solutions ou peut etre une autre mais en tout cas je ne l'a connait pas:
achete une autre manette
va faire reparer ta manette
j espere que j ai pu t'aider
0
ben comme dit, ma manette se synchronise sans soucis sur une autre console donc je pense que c'est ma console qui bug...
0
Incognito97 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
15 juin 2011 à 22:39
ah! j'oubliais que ta manette fonctionne.
Alors, puisque ta manette fonctionne sur une autre console sa veut dire qu'elle fonctionne.
Alors essai de faire fonctionner une manette a un de tes copains sur ta console et si sa ne marche toujours pas sa veut dire que c'est ta console qui a un probleme et vice versa.
0
oui ca aussi j'ai déjà testé, et c'est bien la console qui bug... Mais y a t'il une réel solution que de la remplacer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Incognito97 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
26 sept. 2011 à 03:26
je pense qu'il faut faire réparer l'antenne de ta console (c'elle qui permet de capter ta manette.
0