Ma xbox ne capte plus ma manette
Sebflam
-
Incognito97 Messages postés 18 Statut Membre -
Incognito97 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
cela faisai quelques temps que ma xbox prenai un peu de temps à capter et à se synchroniser avec ma manette mais maintenant cela ne fonctionne plus du tout...
J'ai essayé de les synchroniser avec le bouton de recherche: résultat zéro, marche pas...
J'ai testé ma manette sur une autre console et cela fonctionne sans soucis...
Ma question, est il possible d'y remédier ? Y a t'il une carte ou autre à changer pour que cela refonctionne?
Merci
cela faisai quelques temps que ma xbox prenai un peu de temps à capter et à se synchroniser avec ma manette mais maintenant cela ne fonctionne plus du tout...
J'ai essayé de les synchroniser avec le bouton de recherche: résultat zéro, marche pas...
J'ai testé ma manette sur une autre console et cela fonctionne sans soucis...
Ma question, est il possible d'y remédier ? Y a t'il une carte ou autre à changer pour que cela refonctionne?
Merci
A voir également:
- Ma xbox ne capte plus ma manette
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Eteindre manette xbox pc ✓ - Forum Xbox 360
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
5 réponses
ah! j'oubliais que ta manette fonctionne.
Alors, puisque ta manette fonctionne sur une autre console sa veut dire qu'elle fonctionne.
Alors essai de faire fonctionner une manette a un de tes copains sur ta console et si sa ne marche toujours pas sa veut dire que c'est ta console qui a un probleme et vice versa.
Alors, puisque ta manette fonctionne sur une autre console sa veut dire qu'elle fonctionne.
Alors essai de faire fonctionner une manette a un de tes copains sur ta console et si sa ne marche toujours pas sa veut dire que c'est ta console qui a un probleme et vice versa.
oui ca aussi j'ai déjà testé, et c'est bien la console qui bug... Mais y a t'il une réel solution que de la remplacer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai allumé la mannette et la console manuellement puis appuyer sur le bouton synchronisé et ca marche pas...