Probleme MSN ... Sauvegarder Signaler ganou - Dernière réponse le 15 juin 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un gros probleme je n'ai pu d'icones windows live messanger et je ne peut pu utiliser msn. j'ai voulu le retélécharger mpais lordi me dit quil est daija installer et pourtan on ne le trouve nulle part meme pas dans les programmes. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler little boy62 Bonjour. Regarde d'abord si tu le vois pas dans "ajout-installation de programme" ou "programmes et fonctionnalités". Tu as quel système d'exploitation? et quel version de MSN? @+ Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler little boy62 Bonjour. Regarde d'abord si tu le vois pas dans "ajout-installation de programme" ou "programmes et fonctionnalités". Tu as quel système d'exploitation? et quel version de MSN? @+