Besoin d'un décodeur TNT ou pas ?
banalino
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV sans TNT intégrée, et je souhaite par ailleurs acquérir un enregistreur DVD de salon avec tuner TNT intégré. Je n'ai pas de décodeur TNT externe.
Le tuner intégré de l'enregistreur me permettra t'il de regarder les chaines TNT sur mon téléviseur ? Ou est-ce qu'il faut que j'achète aussi un décodeur externe pour le téléviseur ?
merci à tous,
celine
J'ai une TV sans TNT intégrée, et je souhaite par ailleurs acquérir un enregistreur DVD de salon avec tuner TNT intégré. Je n'ai pas de décodeur TNT externe.
Le tuner intégré de l'enregistreur me permettra t'il de regarder les chaines TNT sur mon téléviseur ? Ou est-ce qu'il faut que j'achète aussi un décodeur externe pour le téléviseur ?
merci à tous,
celine
A voir également:
- Besoin d'un décodeur TNT ou pas ?
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour...
Ca suffira, il suffira, au lieu de chercher tes chaînes sur la télé, de mettre le canal du graveur ( HDMI, ou AV...), mais il faudra qu'il soit allumé et non en veille !
Cdt,
@+
Ca suffira, il suffira, au lieu de chercher tes chaînes sur la télé, de mettre le canal du graveur ( HDMI, ou AV...), mais il faudra qu'il soit allumé et non en veille !
Cdt,
@+
banalino
ok, merci beaucoup pour ta réponse rapide !
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
A mon avis, tu auras besoin d'un décodeur TNT pour ta TV. Le tuner TNT de ton enregistreur ne permettra que d'enregistrer.