Besoin d'un décodeur TNT ou pas ?

banalino -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une TV sans TNT intégrée, et je souhaite par ailleurs acquérir un enregistreur DVD de salon avec tuner TNT intégré. Je n'ai pas de décodeur TNT externe.

Le tuner intégré de l'enregistreur me permettra t'il de regarder les chaines TNT sur mon téléviseur ? Ou est-ce qu'il faut que j'achète aussi un décodeur externe pour le téléviseur ?

merci à tous,

celine
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ca suffira, il suffira, au lieu de chercher tes chaînes sur la télé, de mettre le canal du graveur ( HDMI, ou AV...), mais il faudra qu'il soit allumé et non en veille !
Cdt,
@+
1
banalino

ok, merci beaucoup pour ta réponse rapide !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Absolument pas !
1

De rien, je passais par là.....! ;)
@+
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

A mon avis, tu auras besoin d'un décodeur TNT pour ta TV. Le tuner TNT de ton enregistreur ne permettra que d'enregistrer.
-1