2.Personnes ont le mêmes numéro, Possible ?

xNeiyla Messages postés 7 Statut Membre -  
xNeiyla Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je connais deux personnes possédant EXACTEMENT le même numéro, ils seraient cousins/cousines ! La fille est à mon Collège & le Gars habite le SUD ! Je le connais de part internet ! Sois disant ils auraient trafiquer la carte SIM de la fille pour obtenir le même numéro qu'elle ! Je soupçonne la Fille d'avoir inventé le personnage ( ce Garçon ) car trop de choses sont louches ; il a le même numéro qu'elle, quand je suis avec elle il ne m'envoie AUCUN sms & sur ses photos on ne le voit pas vraiment.. Donc je voudrais savoir s'il est possible que deux Personnes aient le même numéro car trop de choses sont étranges.. Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

Non, impossible je crois. Dit toi juste que la Fille craque sur toi...

P.S: Ca n'est pas tres prudent de donner ton numero à des gens comme cela...
0
xNeiyla Messages postés 7 Statut Membre

Mais la fille est 1oo% hétéro je la vois embrasser des gars tout ça . Ben à la base c'est une amie quoi..
0

Haaaaa tu es une fille... Ceci explique cela alors xD

ET bien, c'est une tres mauvaise blague... (ou une vengeance)
0

La blague à deux Balles quoi parce que j'connais des gens qui se sont attachés à lui alors que ça s'trouve il existe même pas..
0
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Une amie qui invente des amis ? gnéé...
0

Ouais fin apparemment ça fait longtemps que ça dure cette histoire mais moi j'ai commencé à leur parler il y a quelques mois.. Mais si c'est ça J'y crois pas qu'on puisse inventer tout ça.. !
0

Non, mais il ne peut pas y avoir deux numéro identiques.

Imagine : TU appelle un numéro que deux personnes ont: Tu veux avoir la prmiere, tu appel et tu prie pour pas tomber sur la deuxieme? ^^'
0

Ben ma " Pote " disait que la personne concernée décrochait mais l'autre pouvait juste appuyer sur le bouton vert ( fin décrocher ^^ ) &'. elle pouvait tout écouter ; Le truc super louche aussi ! --' ^^
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Regarde l'indicatif du telephone de son copain ,il eut avoir le meme numéro mais pas le meme indicatif ex;04/02/03
0

Alors là je suis nulle pour tout ça :/ ^^ Je sais pas comment faut faire ^^
0

ba c'ets les deux premier chiffres de son numéro non?
0

Aah je sais pas du tout :/ ^^
0