2.Personnes ont le mêmes numéro, Possible ?
xNeiyla
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xNeiyla Messages postés 7 Statut Membre -
xNeiyla Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je connais deux personnes possédant EXACTEMENT le même numéro, ils seraient cousins/cousines ! La fille est à mon Collège & le Gars habite le SUD ! Je le connais de part internet ! Sois disant ils auraient trafiquer la carte SIM de la fille pour obtenir le même numéro qu'elle ! Je soupçonne la Fille d'avoir inventé le personnage ( ce Garçon ) car trop de choses sont louches ; il a le même numéro qu'elle, quand je suis avec elle il ne m'envoie AUCUN sms & sur ses photos on ne le voit pas vraiment.. Donc je voudrais savoir s'il est possible que deux Personnes aient le même numéro car trop de choses sont étranges.. Merci de me répondre.
Je connais deux personnes possédant EXACTEMENT le même numéro, ils seraient cousins/cousines ! La fille est à mon Collège & le Gars habite le SUD ! Je le connais de part internet ! Sois disant ils auraient trafiquer la carte SIM de la fille pour obtenir le même numéro qu'elle ! Je soupçonne la Fille d'avoir inventé le personnage ( ce Garçon ) car trop de choses sont louches ; il a le même numéro qu'elle, quand je suis avec elle il ne m'envoie AUCUN sms & sur ses photos on ne le voit pas vraiment.. Donc je voudrais savoir s'il est possible que deux Personnes aient le même numéro car trop de choses sont étranges.. Merci de me répondre.
A voir également:
- 2.Personnes ont le mêmes numéro, Possible ?
- Numero prive - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Avoir 2 compte whatsapp avec le meme numero - Guide
- Numero imei - Guide
3 réponses
Non, impossible je crois. Dit toi juste que la Fille craque sur toi...
P.S: Ca n'est pas tres prudent de donner ton numero à des gens comme cela...
P.S: Ca n'est pas tres prudent de donner ton numero à des gens comme cela...
ET bien, c'est une tres mauvaise blague... (ou une vengeance)