Sims Medieval
makevoly
Messages postés
87
Statut
Membre
-
makevoly Messages postés 87 Statut Membre -
makevoly Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté les Sims Medieval, j'installe, je rentre la clef d'activation, je lance le jeu tout est Ok, mais dès que j'arrive dans le Menu il me dise que mon CD ne peut pas être vérifier à cause de je sais pas quoi. SOS
J'ai acheté les Sims Medieval, j'installe, je rentre la clef d'activation, je lance le jeu tout est Ok, mais dès que j'arrive dans le Menu il me dise que mon CD ne peut pas être vérifier à cause de je sais pas quoi. SOS
A voir également:
- Sims Medieval
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
4 réponses
salut, juste avant le menu est ce qu'il y a eu un messsage du genre :
cliquez ici pour installer les dernières fonctionnalités ou mise à jours
(je ne me souviens plus de la phrase)
as tu accepté ?
cliquez ici pour installer les dernières fonctionnalités ou mise à jours
(je ne me souviens plus de la phrase)
as tu accepté ?
1fort-matique
Messages postés
540
Statut
Membre
97
Degnus : Tu as raison Il y'a effectivement des mises à jour à faire avant de pouvoir joué je crois
makevoly
Messages postés
87
Statut
Membre
Je l'ai fait oui. Mais le message me dit que je dois contacter le service client car mon CD ne peut pas être vérifier si c'est un exemplaire ou original un truc du genre.
Après avoir installé les sims medieval sur mon ordinateur et que je lance le jeu ( Après avoir fait les mises à jour demandé ), quand j'arrive sur le menu du jeu une fenêtre s'ouvre me disant que mon CD ne peut pas être vérifier, et de contacter le Service client. Pourtant j'ai bien rentré la clef d'activation à l'installation.