Alt + ctrl + supp
Nassim
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonjour, voila j'ai comme os windows xp pro sp1, et mon problème c que quans j'appuis sur alt + ctrl + supp normalelment le gestionnaire tache doit apparitre directement mais la il m'affiche une fenétre avec
vérouillage de la machine fermer session arreter machine
modifié mot de passe gestionnaire de tache annuler
c la même fenétre que sur windows 2000 et sa me fait chié,c omment faire pour que le gestionnaire de tache s'affiche dire ctemnt sans voir cette fenétre....et même quand je vais dan DEMMARER > ARRETER ..il mafiche le fenétre avec le menue deroulant arreter
mettre en veille
redemmarer
ala windows 98 comme faire pour viré cette fenétre et revoir la barre de windows xp MERCi
vérouillage de la machine fermer session arreter machine
modifié mot de passe gestionnaire de tache annuler
c la même fenétre que sur windows 2000 et sa me fait chié,c omment faire pour que le gestionnaire de tache s'affiche dire ctemnt sans voir cette fenétre....et même quand je vais dan DEMMARER > ARRETER ..il mafiche le fenétre avec le menue deroulant arreter
mettre en veille
redemmarer
ala windows 98 comme faire pour viré cette fenétre et revoir la barre de windows xp MERCi
A voir également:
- Alt + ctrl + supp
- Espace insécable alt - Guide
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart ✓ - Forum Windows
- Coeur alt ✓ - Forum Mail
- Alt shift - Forum Windows
3 réponses
Pour le gestionnaire de tâche, je n'ai encore jamais vu un windows XP qui lance, directement par ctrl+alt+suppr ce gestionnaire, mais toujours la fenêtre. Sinon, pour information, en cliquant bouton droit dans la barre des tâches, tu peux y accéder aussi.
Pour la fenêtre de fermeture, je pense qu'il s'agit soit d'une option dans les profil utilisateurs, soit de la configuration de l'affichage (du genre l'option d'affichage du menu démarrer, ou ces options graphiques semblables).
Pour la fenêtre de fermeture, je pense qu'il s'agit soit d'une option dans les profil utilisateurs, soit de la configuration de l'affichage (du genre l'option d'affichage du menu démarrer, ou ces options graphiques semblables).