Comment effacer une rayure sur une 3DS
damien79
-
jejelink69 Messages postés 23 Statut Membre -
jejelink69 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une nintendo 3DS, je voudrai savoir comment faire disparaitre une rayure sur l'ecran du haut.
La rayure a ete causé par le fait que quand je ferme la 3DS les bord de l'ecrand du bas touche a l'écran tu haut, cela provoque donc une rayure a droite, qui fait toute la hauteur de mon ecran supperieur, un peu chiant quand on joue de voir un trais sur l'ecran.:(
Si quelqun a une astuces pour la faire disparaitre sachant quelle n'est vraiment pas profonde et donc facile a faire disparaitre, mais il faut l'astuce :p
merci pour vos reponses ;)
j'ai une nintendo 3DS, je voudrai savoir comment faire disparaitre une rayure sur l'ecran du haut.
La rayure a ete causé par le fait que quand je ferme la 3DS les bord de l'ecrand du bas touche a l'écran tu haut, cela provoque donc une rayure a droite, qui fait toute la hauteur de mon ecran supperieur, un peu chiant quand on joue de voir un trais sur l'ecran.:(
Si quelqun a une astuces pour la faire disparaitre sachant quelle n'est vraiment pas profonde et donc facile a faire disparaitre, mais il faut l'astuce :p
merci pour vos reponses ;)
A voir également:
- Comment effacer une rayure sur une 3DS
- Comment effacer une page word - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur