Comment on peux récupérer son adresse MSN????

dayta21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dayta21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide là!!!
je me suis fait pirater mon adresse MSN.... les pirates ont changé mon mot de passe, mon adresse de secours ainsi que la question secrète!!!

Et ils se font passer pour moi envers mes contacts en leur demandant de mettre des annonces sur Leboncoin.... et à la deuxième annonce, ils demandent de mettre leur mot de passe msn.... histoire de les pirater aussi !!!

J'aimerai récupérer mon adresse MSN, j'ai fais une redéfinition du mot de passe avec le service client mais toujours pas de réponse....

Existe t-ill un logiciel pour cracker tout ça!!!!
car j'ai tout sur cette adresse tout est dessus....

S'il vous plait à l'aide!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

-Scott- Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Appel microsoft et explique leurs la situation, soit convaincant dans tes propos et dit leurs ton ancienne question secrète. 0 825 827 829 (numéro indigo : 0,15 € TTC par minute)
0
dayta21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer comme ça alors .... je redis ça après!
0
-Scott- Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'espère avoir pu t'aider.
0
dayta21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en faite ça répond pas.... je réessayerai plus tard
0