Comment on peux récupérer son adresse MSN????
dayta21
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dayta21 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dayta21 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide là!!!
je me suis fait pirater mon adresse MSN.... les pirates ont changé mon mot de passe, mon adresse de secours ainsi que la question secrète!!!
Et ils se font passer pour moi envers mes contacts en leur demandant de mettre des annonces sur Leboncoin.... et à la deuxième annonce, ils demandent de mettre leur mot de passe msn.... histoire de les pirater aussi !!!
J'aimerai récupérer mon adresse MSN, j'ai fais une redéfinition du mot de passe avec le service client mais toujours pas de réponse....
Existe t-ill un logiciel pour cracker tout ça!!!!
car j'ai tout sur cette adresse tout est dessus....
S'il vous plait à l'aide!!!!!!!
J'ai vraiment besoin d'aide là!!!
je me suis fait pirater mon adresse MSN.... les pirates ont changé mon mot de passe, mon adresse de secours ainsi que la question secrète!!!
Et ils se font passer pour moi envers mes contacts en leur demandant de mettre des annonces sur Leboncoin.... et à la deuxième annonce, ils demandent de mettre leur mot de passe msn.... histoire de les pirater aussi !!!
J'aimerai récupérer mon adresse MSN, j'ai fais une redéfinition du mot de passe avec le service client mais toujours pas de réponse....
Existe t-ill un logiciel pour cracker tout ça!!!!
car j'ai tout sur cette adresse tout est dessus....
S'il vous plait à l'aide!!!!!!!
A voir également:
- Comment on peux récupérer son adresse MSN????
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Changer adresse dns - Guide