TosSE Notify.exe.mui a cessé de fonctionner

danielle -  
cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de trouver sur la portable de ma fille pourquoi ce message apparait et l'empêche de se connecter à internet ! Quelqu'un aurait une solution ?? merci

3 réponses

  1. cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre 12
     
    Bonjour

    J e vous invite a démarrer en mode sans échec et a désinstaller le dernier soft qu'elle a installer votre fille,ya du avoir un conflit de processus.
    0
    1. danielle
       
      merci mais pourquoi sans échec, l'ordi démarre normalement et je ne sais pas trop ce qu'elle a pu installer...je pense aussi qu'il doit y avoir conflit. Faut il que je désinstalle tout ? y a t'il des problèmes liés à la dernière mise à jour internet explorer 9 ? merci
      0
  2. cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre 12
     
    Bonjour

    Déjà essayer de désinstaller le dernier logiciel qu'elle a installer avant d'avoir eu ce message d'erreur.Et il est possible que les mises a jour ie 9 cause problème mais je ne pense pas que sa soit cela.
    0
  3. cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre 12
     
    Sinon essayer de faire une restauration système antérieur a votre problème.
    0