[Coin-Slider] Problème d'installation.

Fermé
vroum - 14 juin 2011 à 09:42
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 15:59
Bonjour à tous,
Vous connaissez sûrement Coin-Slider qui est un slider plutôt sympa je trouve.
Je me suis mis très récemment à la conception de sites internet, je commence à maitriser les bases du HTML et du CSS.. j'arrive à faire plus ou moins ce que je veux (ça reste basique hein!)
Mais là je dois vous avouer que je bloque!
Je ne comprends pas du tout comment est-ce que je dois faire pour que mon slider soit opérationnel... j'arrive au mieux à avoir mes images affichées les unes au dessus des autres!
Qu'est ce que je dois faire pour que ça marche? C'est, je pense, le JavaScript qui me pose problème, je ne sais pas comment lancer le truc! :(
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait carrément sympa!
Merci d'avance,
Vroum


PS: Pour info, le site où j'ai récupéré coin-slider: http://workshop.rs/2010/04/coin-slider-image-slider-with-unique-effects/



3 réponses

Personne pour m'aiguiller?
0
Up!
Merci d'avance.. ;)
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
3 oct. 2011 à 15:59
Salut,

Je tombe sur otn sujet quelques mois après ton post... as tu encore besoin ou es tu parvenu à installer ton slider ?

A plus !
0