Probleme de démarrage (virus)

Fermé
mécano33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 14 juin 2011 à 02:16
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 juil. 2011 à 12:13
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et de plus je suis nul en informatique. je vous explique mon probleme. j'ai trouvé un manuel du propriétaire gratuis pour faire une réparation sur un véhicule sur le net alors je le télécharge mais j'ai oublier de renouveler ma licence pour l'anti-virus alors ce qui devais arriver arriva.peu apres le téléchargement mon ordi s'est fermé tout seul, je l'ai re-parti mais ne fonct. plus gèle et rien à faire. c'est pas grave c'est l'ordi des enfants je vais le faire réparer plutard,j'utilise l'autre avec l'antivirus et il bloque le virus(c'est pour ça que je dis que c'est un virus). quelques jours plutard il me prend l'idée de réessayer l'ordi qui ne marche plus en mettant le cd denorton dans le lecteur et démarrer. il apparait norton recover et bla bla bla... je suis les étape et finalement yahou!!! ça fonctionne tout va bien. je fait l'installation de l'antivirus et par la suite les mises à jours mais là après le redémarrage c'est gelé sur le bureau souris ne fonct. plus je ne suis pas capable de faire aucune action avec mon clavier aucune réaction et je n'entend pas l'ordi travailler. besoin d'aide !!!!!!!!!

.
A voir également:

5 réponses

mécano33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
15 juin 2011 à 04:35
merci de me répondre alexis, je voudrais bien faire ce que tu me propose mais je ne peux faire aucune action avec mon clavier et ma souris, rien ne marche. je le démarre et je me rend jusqu'au icone sur le bureau mais après c'est gelé. Est-ce que je peux connecter mon disque dur à un autre ordi pour faire ce que tu me dis, si oui comment faire ou trop compliqué pour moi?
0
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
22 juin 2011 à 16:20
ton disque dur peut etre jumeler a un autre ordinateur , certainement , tu sais comment l'enlever et le reploguer sur un autre PC ?
0
mécano33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:16
Dans le boitier de mon ordi qui fonctionne il reste des prises inutilisé pareil à celle qui est branché sur le disque dur defect. Est-ce là que je dois branche le disque defect?
Si oui,est-ce que mon anti-virus va protéger mon ordinateur qui fonctionne?
0
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
14 juin 2011 à 04:08
1 : Nétoyage de disque
2: défragmentation de disque
3: acheter/hacker/telecharger gratuitement un antivirus fiable

faire plusieure scan
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 juil. 2011 à 12:13
oui branche le la , rien de devrai affecter des autre composente a par le disque dure defectueux. Downloader un anti-virus et faire beaucoup d'analyse j'usqua ne plus trouver de virus
-1