Problème touche accent circonflexe/tréma
allis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma touche accent circonflexe/tréma (à coté du P) : elle ne fonctionne plus pour insérer l'accent sur la lettre (mais continue de très bien fonctionner toute seule avec shift, la preuve :^^¨¨ ^¨). J'ai regardé sur quelques forums et le problème peut apparemment venir d'un keylogger, j'ai donc fait un scan comme certains le conseillaient (avec HouseCall) mais rien n'a été détecté. Que me conseillez-vous ??
Merci !!
J'ai un problème avec ma touche accent circonflexe/tréma (à coté du P) : elle ne fonctionne plus pour insérer l'accent sur la lettre (mais continue de très bien fonctionner toute seule avec shift, la preuve :^^¨¨ ^¨). J'ai regardé sur quelques forums et le problème peut apparemment venir d'un keylogger, j'ai donc fait un scan comme certains le conseillaient (avec HouseCall) mais rien n'a été détecté. Que me conseillez-vous ??
Merci !!
A voir également:
- Problème touche accent circonflexe/tréma
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- E accent aigu minuscule - Guide
- Comment faire un accent circonflexe sur un clavier azerty ✓ - Forum Windows Vista
23 réponses
D'accord, mais c'est quoi en fait le but de ce logiciel ? Il repère simplement les virus ou il les vire aussi ? Si je le fais tourner jusqu'au bout mon ordi sera "propre" ?