Colocataire geek, y a n'a marre
Marre d'un geek
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila suis en colocation avec un mec qui passe toute c'est journée devant sont ordinateur, le problème c'est qu'il aide pas a faire le ménage ... . (bon vais pas tout raconté)
Il sais payer une boxe wifi pour lui, et il a ouvert un wifi non sécuriser mais impossible de ce connecter (connexion limité...), je voudrait essayer de me connecter pour ensuite arrêté son ordi pour enfin le voir le dimanche faire le ménage avec nous ....
Pouvez vous m'aider ? je sais que sais pas super autorisé se genre de manoeuvre mais y a pas moyen de faire autrement avec lui
merci d'avance pour vos reponses
Il sais payer une boxe wifi pour lui, et il a ouvert un wifi non sécuriser mais impossible de ce connecter (connexion limité...), je voudrait essayer de me connecter pour ensuite arrêté son ordi pour enfin le voir le dimanche faire le ménage avec nous ....
Pouvez vous m'aider ? je sais que sais pas super autorisé se genre de manoeuvre mais y a pas moyen de faire autrement avec lui
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Colocataire geek, y a n'a marre
- Site de rencontre geek gratuit - Accueil - Utilitaires
- Face geek 2019 - Forum iPhone
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre des erreurs CRC !!! - Forum Réseaux sociaux
- Marre des spams, help svp!!! ✓ - Forum Mail
7 réponses
Si, tu peux essayer la méthode du bisou.
Si c'est un vrai geek, alors tu lui déposes un gentil bisou sur la joue, et tu lui dis que si il fait le ménage il en aura un autre.
Vu que le bisou il ne connaît ça que sur Second Life sans doute, tu seras tranquille comme ça :-D
PS : attention cette méthode présente des risques ^.^
Si c'est un vrai geek, alors tu lui déposes un gentil bisou sur la joue, et tu lui dis que si il fait le ménage il en aura un autre.
Vu que le bisou il ne connaît ça que sur Second Life sans doute, tu seras tranquille comme ça :-D
PS : attention cette méthode présente des risques ^.^
Préfère faire un truc moin risqué, pas envi de me faire griller ... et surtout que généralement quand il dort je suis au travail, sauf le dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question