Colocataire geek, y a n'a marre

Marre d'un geek -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voila suis en colocation avec un mec qui passe toute c'est journée devant sont ordinateur, le problème c'est qu'il aide pas a faire le ménage ... . (bon vais pas tout raconté)

Il sais payer une boxe wifi pour lui, et il a ouvert un wifi non sécuriser mais impossible de ce connecter (connexion limité...), je voudrait essayer de me connecter pour ensuite arrêté son ordi pour enfin le voir le dimanche faire le ménage avec nous ....

Pouvez vous m'aider ? je sais que sais pas super autorisé se genre de manoeuvre mais y a pas moyen de faire autrement avec lui

merci d'avance pour vos reponses

7 réponses

scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

fallait pas opter pour la collocation
1
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Si, tu peux essayer la méthode du bisou.

Si c'est un vrai geek, alors tu lui déposes un gentil bisou sur la joue, et tu lui dis que si il fait le ménage il en aura un autre.

Vu que le bisou il ne connaît ça que sur Second Life sans doute, tu seras tranquille comme ça :-D

PS : attention cette méthode présente des risques ^.^
1
sobix Messages postés 130 Statut Membre 28

Vole un fil de sa box quand il dors ? ><
0
Marre d'un geek

Préfère faire un truc moin risqué, pas envi de me faire griller ... et surtout que généralement quand il dort je suis au travail, sauf le dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marre d'un geek

au prix ou coute un loyer et vu que faut un garant pour les appartements pas le choix ...
0
Utilisateur anonyme

certes mais ce sont les inconvénients de la colocation

tout comme pour ton domicile dans quelques années si tu veux la tranquillité bah il faut pas aller en appartement
mais acheter une maison

c'est plus chère mais t'es tranquille
0
Marre d'un geek

Pour le moment je fini ma formation, je verrai des que j'aurai un travail avec un vrai salaire ;)

donc personne ne veux m'aider ?

Je m'en douter un peut bon pas grave bonne soirée ;)
0